| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 12:18:59 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | boitier genre silverstone SG05 avec alim 300w
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | le big shuriken n'est pas indispensable. Message édité par zebu69 le 13-12-2009 à 13:09:42 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | Le CPU est parfaitement compatible.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
zebu69 Plein de bisous.. | --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
jack_flash |
|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 13:47:09 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. |
zebu69 Plein de bisous.. |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Vraiment irrécupérable --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
|
jack_flash |
|
jadou2291 |
|
zebu69 Plein de bisous.. | j'ai ce boitier et ras niveau bruit --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
jadou2291 | merci
Message édité par jadou2291 le 13-12-2009 à 19:09:17 |
zebu69 Plein de bisous.. | alors ca c'est un autre problème ^^
Charles K | test de la DFI MI P55-T36 http://www.clunk.org.uk/forums/rev [...] eview.html (a noter que le test n'est pas encore fini a l'heure ou je post) en gros son seul problème pour l'o/c est l'étage d'alim qui chauffe trop vers les 1.4 de vcore (enfin bon, qui mettra 1.4 vcore dans une config mini itx édit : et une petite séance photo : Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-12-2009 à 21:42:53 |
El-Gato jambe | Oui mais Lynfield + miniITX et P55 + Clarkdale) c'est pas le plus logique.
|
Zanskar03 |
Message cité 2 fois Message édité par Zanskar03 le 14-12-2009 à 21:43:52 |
Charles K | ouai, mais bon ça va venir je vois pas pourquoi on resterais avec de l'atx alors qu'on a du matx aussi perf (ça c'est en train de changer) idem pour du mini itx, dans quelques temps on aura forcement des cartes mini itx aussi perf que les cartes atx J'ai l'impression que des fois les gens restent aveugles et se disent "ouai mais non, le mini itx c'est fait pour les nas et les htpc" (c'est pas méchant ^^ )
c'est pas faux Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 14-12-2009 à 21:48:28 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | je suis tout a fait d accord
aster Chaotic Neutral | The Tordu Touch |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | et ca chauffe pas donc...? car 3 HDD quand meme... :s --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
aster Chaotic Neutral | Je sais pas encore, j'ai pas booté |
zenair | Faudrait déjà que l'air puisse circuler car v'là le fouttoir là-dedans |
aster Chaotic Neutral |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |