| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 21:27:42 ![]() ![]() |
Zack47 | Du coup tu as toute la chaleur qui va sur le DD ? |
Zack47 | Entendu, merci de la précision |
El-Gato jambe | C'est quoi ton meuble DrDoom ? |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 01-11-2009 à 00:56:48 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
thana54 made in concept | Beau boitier, mais saccagé avec des autocollants |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 12:28:34 ![]() ![]() |
olive66 | et pour les cartes graphiques, on peut mettre quoi? Message édité par olive66 le 01-11-2009 à 12:31:48 |
axelazerty |
|
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | J'ajoute, en faisant une petite patte pour tenir le 2eme HDD(en dessus de la cage deja existante) ... !
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ok ok... dommage...
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | AH !! pas réserver a un 2,5' ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouai je sais bien mais, l'avis d'une personne ayant le boitier est quand meme bien plus fiable qu'une description avec un boitier aussi....exotique --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
El-Gato jambe | Cherche pas |
scatology | Je cherche désespèrément ce boitier!
Message cité 1 fois Message édité par scatology le 01-11-2009 à 22:43:11 |
madpo lève toi et marche | sa serait etonnent que tu trouves un magasin qui le vende
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
scatology | Beuuu non! J'suis habituer avec 8 120mm, 2 140mm plus le ventilo de meS carteS graphiqueS et l'alim. Message cité 1 fois Message édité par scatology le 01-11-2009 à 23:29:00 |
axelazerty |
Message cité 1 fois Message édité par axelazerty le 02-11-2009 à 09:12:11 |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
olive66 |
flaker |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
flaker |
|
Greeny | Je suis vraiment un incapable ! Après avoir hésité entre DG45FC et solution à base d'ION, voila que je vais baver sur le H57 et core i3 (ou meme le pentium tiré de cette gamme). Ca semble vraiment impressionnant, et ça répondrait à quasi toutes mes attentes ! (a part prix minimum Message cité 1 fois Message édité par Greeny le 03-11-2009 à 11:15:31 --------------- Mon feedback |
arf pas cool... va falloir que je me trouve soit une meilleur alim, soit un adaptateur... http://www.ldlc.com/fiche/PB00081341.html pffff j'ai une FSP Group INC (Fortron/source) 400W (FSP400-60MDN) ca vaut quoi? Message édité par romanocry le 03-11-2009 à 12:10:24 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Delivereath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |