| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 16:57:37 ![]() ![]() |
olive66 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ok mais y a des équivalent en itx ou µatx ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | non non, un seul et encore..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
madpo lève toi et marche | la carte la plus complete et la plus abordable en mini itx s775 c'est la zotac --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ok madpo, par contre c'est un peu la pénurie pour la zotac 9300 wifi, c'est bien celle là dont tu parles ??
madpo lève toi et marche | va voir chez un autre marchands --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
papy brossard1 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 21:54:10 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | il semblerait qu'une rev 3 pointe son nez bientôt, le pourquoi de la pénurie.
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oki, donc pour résumer :
HVA3602 | Quelqu'un a testé le Codegen MX31 AVEC son alim d'origine? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | petite question encore. niveau consommation, je pense pas tourner trop haut, mais l'alim du sg-05 est une 300 W.
Greeny | Techniquement les 80+ sont meilleures dans les zones 70-80%, mais c'est pas non plus grave si tu surdimensionne, je crois que 80+ impose un rendement de 80% pour une puissance demandée de 20%. --------------- Mon feedback |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ok, merci de ces précisions --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pareil !!
zebu69 Plein de bisous.. | on peut pas utiliser DVI et HDMi en meme temps il me semble.
Message édité par zebu69 le 05-11-2009 à 11:33:29 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 05-11-2009 à 13:33:39 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Greeny | Le problème aussi c'est que l'impact écologique d'avoir produit une alim pour la "jeter", et racheter une autre, c'est de l'empreinte carbone. Je préfère par exemple utiliser une prise maitre comme j'ai depuis quelques jours : je coupe mon pc, la multiprise coupe complètement l'alim de l'écran, de l'imprimante, de mes hauts parleurs etc... Ca produit du Co² etc, mais ça ne "remplace" rien donc rien n'a été produit pour rien.
Message cité 1 fois Message édité par Greeny le 05-11-2009 à 14:02:10 --------------- Mon feedback |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | de mon coté, si je coupe l'alim de mon imprimante, elle m'imprime au démarrage une page pour rien.. donc le bénéfice est nul.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Greeny | Qu'est-ce que c'est que cette imprimante ? --------------- Mon feedback |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, une vielle HP qui ne peut être configurée pour désactiver ce genre d'option que sur un mac.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
jadou2291 |
Message édité par jadou2291 le 05-11-2009 à 15:25:22 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pas deux prises vidéo sur le mac mini ?
madpo lève toi et marche | bon quit a me faire taper
olive66 | http://www.cowcotland.com/news/173 [...] i-itx.html Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 05-11-2009 à 16:56:28 --------------- feedback ventes |
DrDooM | mouais, je vois pas trop l'intérêt et que 3 SATA et obligé de coller un GPU en PCIe 16x --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
olive66 | pour un htpc tu as besoin de 3hdd je pense pas Message édité par olive66 le 05-11-2009 à 16:18:20 --------------- feedback ventes |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
olive66 |
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 05-11-2009 à 16:57:28 --------------- feedback ventes |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
| Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
| [Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
| [Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX | |