| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 23:42:59 ![]() ![]() |
El-Gato jambe |
|
LaGuiche | Hop, je viens vous trouvez car je vends mon PC en mini ITX
--------------- [Mon Feed-Back] |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
humm... sans indiscrétion... où et à combien.? Message cité 2 fois Message édité par romanocry le 28-10-2009 à 09:12:47 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Delivereath | Je possède un de ces boîtiers et j'ai pu y monter une config. Si quelqu'un souhaite des infos, il suffit de demander. J'essaie de poster des photos dès que je peux. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
madpo lève toi et marche | Intel : 2 cartes mères pour WHS[tom's Hardware]
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thana54 made in concept | Intel se tire enfin dans le pied. Il était temps. |
jadou2291 | qu'est-ce que tu veux dire ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 18:19:38 ![]() ![]() |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | raaa je voulais pas mettre le lien merde Message édité par romanocry le 29-10-2009 à 09:59:59 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
elpachato mangez des pommes ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bah non.. il n'y en a peu etre qu'un a dispo...donc bon.. Message édité par romanocry le 29-10-2009 à 10:15:14 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
thana54 made in concept | http://www.cowcotland.com/news/172 [...] -atom.html
|
Greeny | Donc encore des trucs PAS pour du HTPC à priori. Mais pour du NAS ou du home server why not. Encore que finalement non puisque pas assez de SATA Message cité 1 fois Message édité par Greeny le 29-10-2009 à 14:12:48 --------------- Mon feedback |
thana54 made in concept | Nas limité à 2 disques, c'est faible. |
Greeny |
thana54 made in concept |
|
Greeny | Donc en gros, pour un HTPC, soit on se jette sur les ION avant que ça disparaisse, soit on attend que Intel se dise "euh... HDMI is cool" ? Ca craint. Hé, mais y'a aussi les solutions AMD. Athlon II X2 TDP 25W, on va presque y réflechir à deux fois. Mais après niveau prix ça va pas être pareil. Fait chi** cette histoire --------------- Mon feedback |
thana54 made in concept | C'est pas de l'itx |
Greeny | Je suis d'accord avec toi Thana, mais sincèrement, quelles options on a avec leur nouvelle plateforme ? Si y'a pas de Ion, ben on l'a dans le cul, en gros. Donc y'aura jamais mieux que ion + atom 330, en gros ? lourdingue. --------------- Mon feedback |
DrDooM |
|
je plussoie... (pour un peu de culture : http://fr.wiktionary.org/wiki/plussoyer ) Message édité par romanocry le 29-10-2009 à 22:22:06 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
olive66 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | tu aurais du aller chercher |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | mouai mais s'il renomme le boitier... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
madpo lève toi et marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |