| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 12:21:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 12:21:10 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Delivereath |
|
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 19-10-2009 à 16:31:00 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 19:05:23 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | |
cassoux | Y'a quoi en ce moment qui booste bien en DD2.5" pour nos micro conf ?? (hors SSD, trop cher !)
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
beretta93 | Salut,
--------------- >>>FEED<<< |
alexbe |
|
olive66 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
oprins |
Message édité par oprins le 21-10-2009 à 13:47:59 |
beretta93 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 15:18:46 ![]()
|
beretta93 | Non je suis configuré en mode IDE. J'avais pensé à ça aussi. J'ai traficoté pas mal de choses dans le bios déjà...
beretta93 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
olive66 | Message édité par olive66 le 26-10-2009 à 09:45:12 |
bullix | Bonjour,
Message édité par bullix le 26-10-2009 à 14:10:22 |
sglorz PingOurs | Y'a bien http://www.linux-tutorial.info/, http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] linux.html, sinon Google Message édité par sglorz le 26-10-2009 à 15:53:02 |
giHefca occupé à ne rien faire |
sglorz PingOurs | Ouais mais pour un débutant c'est un peu balèze non ? Message édité par sglorz le 26-10-2009 à 17:57:14 |
El-Gato jambe | J'ai trouvé un remplacent pour le Vertex 32Go de mon futur HTPC-NAS |
sglorz PingOurs | Je crois que je vais mettre d'abord ce SSD dans mon PC de gamer avant de le mettre dans mon NAS |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
madpo lève toi et marche | pour le systeme , pas besoin d un debit important, le temps d acces !!! --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Hello Est-ce que quelqu'un aurait monté une config mini itx avec un boitier assez particulier: le Codegen mx31-a2 dont on a deja parlé a 2 reprises ici...? Boitier pas cher (-de 50€ avec une alim ATX de 300watt min) Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 26-10-2009 à 22:32:03 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
DrDooM |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour un NAS (4 HDD) 24/24, la plupart du temps en idle, il vaut mieux une picoPSU ou une "mini alim" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |