| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 04-10-2009 à 00:51:05 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 00:49:53 ![]() ![]() |
El-Gato jambe | Tiens je découvre la marque commell.
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | les commell utilise quand même des realtek 888 , c'est pas ce qu il y ade meilleur , mais ce n est pas non plus du AC 97 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 04-10-2009 à 16:28:37 |
DrDooM |
|
swysen |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 18:07:46 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
swysen |
DrDooM | bah si, le boitier surchauffe en aircooling, à moins de coller de l'atom, mais intérêt limité |
DrDooM |
|
swysen |
DrDooM |
aster Chaotic Neutral |
Message cité 2 fois Message édité par aster le 06-10-2009 à 12:34:43 |
swysen |
DrDooM | tu sais pas lire? |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
madpo lève toi et marche | Test du Silverstone Sugo 06[Cowcotland]
El-Gato jambe |
|
El-Gato jambe | Non, pour un NAS je pense que c'est top |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 08:50:49 ![]()
C'est la mobo le plus gros consommateur. http://www.minitechnet.de/via_epia_m700_4.html Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 08:51:26 |
ITM Avatar peint à la main |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 00:12:40 ![]() Une question. Vous savez si la DG45FC d'Intel supporte le "staggered spin-up"?
|
ktalog | je sais pas si il a été posté,
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 14:29:36 ![]() Il sont pas trouvé de face plus moche? Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 14:29:43 |
corkynation Levieuxcaps | Bonjour,
|
corkynation Levieuxcaps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |