| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 12:35:53 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | linux, mplayer (supportant vdpau et avec les paramètres qui vont bien), drivers proprio nvidia. |
cheetwoox |
|
Greeny | Je pense que ça dépend de quelle carte mère (du moins son chipset) et combien de disques durs, cartes d'extension etc tu vas mettre dessus. 90W pour un mini itx de base avec 1 hdd, ça "pourrait" passer, y'a un test d'un 5200 qui tire 158W en full mais avec une 8800GTX, donc je pense qu'en full tu peux y arriver, mais attention, tu seras quand meme un peu limite quoi --------------- Mon feedback |
Greeny | Ouaip, donc en gros, faut vraiment garder le minimum et malgré tout, tu prends un certain risque... Pas énorme énorme mais faudra pas s'attendre à garder cette alim 10 ans --------------- Mon feedback |
Greeny | Quand bien meme, on conseille en général de se situer aux alentours de 70-80% de la puissance maxi d'une alim. Donc là il faudrait que sa config ne tire que 65 à 75W. Plus j'y pense et plus ça me semble compliqué...
--------------- Mon feedback |
Greeny | Oui, c'est vrai que d'entrée de jeu, le skeleton... j'aime pas; mais après c'est une question de gout, on peut pas spécialement dire que ça va cramer instantanément à cause du design. --------------- Mon feedback |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 15:03:48 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
bofr , faire un htpc avec un skeleton ça ne me parait pas une bonne idée
les mobal ion Message cité 2 fois Message édité par madpo le 26-08-2009 à 15:10:20 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
madpo lève toi et marche | pour me rattraper les mobal aopen --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
madpo lève toi et marche | ben ça c'est coter software que cela ce passe
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 26-08-2009 à 16:46:27 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | je suis d'accord avec DrDoom, il fume le grandEST pour les xeon... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | entre la zotac nforce 610i et la 630i, il y a quoi de différence...?
Message édité par romanocry le 26-08-2009 à 22:16:26 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
DrDooM | en mieux ça : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ss_1x.html Message édité par DrDooM le 26-08-2009 à 22:55:15 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | hummm donc c'est pas exceptionnel donc le pci express 1x... faut donc se retourner sur un mini-itx avec pci express 16x pour l'évolutivité... tu vend tjs ta pov Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 26-08-2009 à 23:25:27 |
DrDooM |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | http://www.blogeee.net/2009/08/27/ [...] -mini-itx/ --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
DrDooM | Ventirad tout pourri (la PoV peut tourner en fanless), un simple PCI, que 3 SATA pis le Bluetooth on dirait une pauvre clé USB BT branché au cul de la mobal... |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | j'avoue... c'était juste a titre d'info ^^ 3 sata... si c'est pour une utilisation Home ciné, ca suffit perso.. 2HDD, un lecteur slim.. Message édité par romanocry le 27-08-2009 à 11:01:55 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
DrDooM | ouais pour ça, rien de mieux que la PoV |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | La pov a en plus l'avantage du pci express !! donc évolutive... j'ai peur de l'Atom330 couplé au Ion pour les futurs formats HD un e5200 (ou pentium D915 et Q6600 que j'ai en stock) avec derrière une CG évolutive est je pense plus facile a faire évolué non.? (même si la pov a un PCI express) j'hésite entre une POV ou une CM en 775 pour utilisé ce que j'ai en stock (soit un Q6600 ou un Pentium D915(sachant que derrière j'ai l'alim et le boitier a acheter aussi) Message cité 2 fois Message édité par romanocry le 27-08-2009 à 11:23:31 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |