| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Shuttle SN95G5 |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 22:59:18 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C des doubleface ou des simple face ? (les deux sont pas compatibles ensemble sur un SN95G5, j'ai eu le même pb). |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 08-02-2005 à 10:58:26 |
kiki |
|
Roi de Yamimakai |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Be, il faudrait trouver un test complet pour s'en assurer... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tiens, il est dipo ici aussi. Le port est bcp moins cher, mais il faut un compte paypal (marche pas avec ma foutu CB ! |
Roi de Yamimakai | Merci du lien! mais je sais pas trop cke c'est un compte paypal |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 10:42:02 ![]() ![]() |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
kiki | Un VGA Silencer ca rentre ou pas ? Parce que ma carte graphique (Hercules 9800 SE) fait un bruit d'aspirateur |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ché pas.... Va voir sur le forum http://www.barbones.com/forum/ tu devrais trouver des infos |
tURtLe_nc |
Message édité par tURtLe_nc le 10-02-2005 à 13:12:29 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | +1 |
kiki |
|
|
tURtLe_nc | oui, j'en ai eu, elles sont trés "overclockables" en plus, Message édité par tURtLe_nc le 11-02-2005 à 19:35:16 |
Roi de Yamimakai | oui j'avais vu, merci de ta réponse.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | avec ce soft, mes HD indiquent 45°environ. C bcp ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | si il était à la limite, je pourrais pas garder ma main dessus... |
Roi de Yamimakai | tu as de la corne sur les mains |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | t'ain mais t tenace ! J'ai pas envie d'installer ce soft. |
Roi de Yamimakai | roooooh c'est tout pitit pourtant.. 3 min pour installer, vérifier la temp° et désinstaller |
kiki | J'ai 45 - 43 - 46 moi |
Roi de Yamimakai | t'as un radiateur passif sur ton chipset toi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |