| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Shuttle SN95G5 |
|---|---|
Roi de Yamimakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 23:49:17 ![]() ![]() |
kiki | Non.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SpiXel | Globalement,
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 00:37:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso j'attendrais le SN95P mais le look du SN95G5 est d'un classissisme renversant --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Roi de Yamimakai | Si tu veux du PCI-E ben prend un SB83G5... mais change le ventilo de 92mm pour un + silencieux car il tournera nécessaireent + vite pour refroidir le prescott... |
Roi de Yamimakai |
|
obe | je confirme au cas ou il fallait que l'alim suffit pour une 6800GT et que la carte dépasse bien du boitier.
|
Roi de Yamimakai |
|
gor123 | Yop, jai un pblm avec mon pc, comme javais pas eu de pblm depuis que je lai acheter (cad le jour meme ou il etait dispo sur les sites de vpc --------------- Feed Back |
gor123 |
--------------- Feed Back |
gor123 | bon tjs le meme pblm avec le formatage
SpiXel | Vous me conseillez quelle ram pour mettre dans ce shuttle, j'avais penser a de la corsair xl |
gor123 |
Roi de Yamimakai | ben chez corsair oauis la XL c'est tout bon sinon prend de la C2 moins chere ou de la value au pif, tt de même bonne mais a 60 moins cher pour 1go |
gor123 | jai entierement demonte le shuttle et ensuite remonte, maintenant je passe OCCT et pas de reboot ...
obe | tu devais avoir le ventirad mal installé ou quelque chose comme ca et du coup ton bestiau chauffait.
|
chris080287 | perso moi je le prefere normal c'est sur que c'est bien fait mais perso je sui pas fan du tuning voiture ou pc ! mdr |
Roi de Yamimakai | eheh moi de même |
gor123 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Un moyen, c'est de coller le ventilo sur un rhéobus. Mettre la ventil au minimum sous windows, et l'augmenter manuellement dans les jeux. |
Roi de Yamimakai | bah moi c réglé, le ventilo de ma 6800GE a rendu l'ame et là j'ai une mx440 de remplacement qui fait aucun bruit ya pas de ventilo....... |
fabieni2000 | ya pas qq1 qui veut me vendre le sien? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | nan |
Roi de Yamimakai | nan² |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |