| |||||
| Auteur | Sujet : *Topic MiniPC Biostar IDEQ 200N * |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 18:23:02 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! | Non c'est surement pas l'alim, y'a rien sur ce PC (cm+ barton 2500 @ 1.31v ou 1.65v, 1 Go ram, 1 DD et 1 DVD) --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Nzh0 | c koi ta ram? |
crane Mort de soif ! | Kingmax DDR433, 2x512 |
Masure | Essaie une seule barette dans les 2 ports Dimm successivement. Je sais que la ram doit etre clean mais bon, autant faire tous les tests... |
Nzh0 | essaye avec de la pc2700 aussi si t'en as l'occasion. |
crane Mort de soif ! | Ouaip, mais avant ca marchait bien, et ma ram je l'avait sur mon autre PC avant. Je vais quand meme tester à tout hasard. Le hic c'est que je vais avoir besoin de ce giga... |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 11:50:37 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! |
Nzh0 | c'est que la PC2700 fonctionne mieux, regarde le chip graphique integré ne fonctionne qu'avec de la 2700. |
Masure |
|
crane Mort de soif ! | Ok, alors mon controleur sata doit etre mort, et pour l'ide il semblerait que ca soit simplement les driver SW de nvidia qui foirent. OUF ! |
crane Mort de soif ! |
|
Masure | Moi ce serait pour la carte mere car j'ai un port dimm hs... Mais apparament la tienne est morte, sinon je suis preneur. |
booba456 | En effet, il me semble que la mienne est Hs, mais au pire il s'agit d'un chipset, donc si le support de la ram t'interesse, il est pas touché |
booba456 | Ok, je joue de la pompe à désouder ce w.e. et je reposte pour te donner les résultats. |
isanaud | l'aventure c'est l'aventure |
Masure |
|
booba456 | Ben j'ai pas eu un bac F2 en électronique pour rien |
booba456 | D'un autre coté, avec 512 Mo tu peux lui alloué 64 Mo pour la ram vidéo mais compte pas jouer aux derniers jeux sortis |
Nzh0 | Alors qu'avec une "vraie" GF4MX tu peux (enfin...en 640x480 |
crane Mort de soif ! | T'as mis 64 dans les 2 options ? --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
le celte | oui quand les 2 etaient a 64mo c'était pas terrible Message édité par le celte le 13-01-2005 à 15:22:26 |
Nzh0 | Pq tu t'achéte pas une petite carte graphique passive genre GF4MX et t'es tranquille? |
le celte |
|
le celte |
|
booba456 | Euhh, elle est plutot à retirer, cette plaque.
|
tching pao | on appelle ca un spacer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |