|
Auteur | Sujet : *Topic MiniPC Biostar IDEQ 200N * |
---|
neototem ça va passer ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 20:08:54 |
spicalight |
|
spicalight |
|
neototem ça va passer ! | j'en suis à choisur ma RAM, la 3200 me semble assez raisonnable, en préférant la CAS2
spicalight | masure, tu comptes vendre quand?
Message édité par spicalight le 16-09-2005 à 23:49:26 |
Masure | Très prochainement car je commande en début de semaine boitier, carte mère et gros Athlon64 |
spicalight | tu me tiens au courant? |
neototem ça va passer ! | spicalight
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 11:33:13 |
Masure | C'est une vga box qui permet de transformer une sortie vga en svideo/composite/rgb. Cependant c'est cher et il vaut mieux une petite carte graphique. |
staz |
|
Boulet_Man | C'est du flex ATX, mais aucune idée d'ou tu peux avoir ca |
neototem ça va passer ! | question à ceux qui ont un xp-m dans leur Ideq :
spicalight |
|
neototem ça va passer ! | merci : je ne peux pas vérifier car j'ai le 200N mais pas encore commandé le processeur
Message édité par neototem le 28-09-2005 à 20:21:47 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
spicalight | euh, ca descends en dessous de 1.45V, ca oui
|
neototem ça va passer ! |
neototem ça va passer ! | pardon ????
Masure |
|
neototem ça va passer ! | je viens (enfin) d'assembler mon Ideq 200N, et je m'inquiète :
Profil supprimé | c'est quoi le cpu ?
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2006 à 17:16:21 |
neototem ça va passer ! | il est neuf, donc j'espère que oui Message édité par neototem le 11-02-2006 à 17:24:30 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
pater93 | Comment installer une carte mini ATX Asrock/k7s41? |
herencia Tequila del senior |
|
Boulet_Man | Et la K7S41 n'est pas fait pour l'ideq Message édité par Boulet_Man le 12-02-2006 à 12:01:05 |
neototem ça va passer ! | bon je viens d'essayer un clear CMOS (pas très acessible) : pas de différence
Message édité par neototem le 12-02-2006 à 23:41:39 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! | j'ai essayé les deux sorties VGA, ainsi que les srtoes VGA et DVI d'une CG en AGP : toujours rien --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
herencia Tequila del senior | Tu l'as vu fonctionner avant de l'acheter d' occasion cet iDEQ? |
neototem ça va passer ! |
herencia Tequila del senior | Dommage |
Profil supprimé | il me parait HS |
neototem ça va passer ! | mon vendeur vient de me confirmer l'avoir vu booter au retour du SAV (ultramedia) et ne l'a pas utilisé depuis , ni moi : c'est donc le second boot
neototem ça va passer ! | merci du conseil, je tente cela mercredi sauf si j'ai pu décoincer le bb avant (j'aurai accès à un autre proc) |
neototem ça va passer ! | ça y est, ça marche !
Publicité | Posté le |