| |||||
| Auteur | Sujet : *Topic MiniPC Biostar IDEQ 200N * |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent :
Je regarderais dès que j'ai un poco |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 17:32:28 ![]() ![]() |
dark | Bon je viens de tester avec un barton 2500+ et ça fonctionne effectivement |
cherpin |
|
bybul |
|
Masure | Je le répète, le biostar est une bête en OC |
dark |
|
crane Mort de soif ! |
Lol, j'ai un 2500+ barton à 1.31v, c'est tout ! --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 12:06:45 ![]() ![]() |
cherpin |
|
Gaby59 |
|
Masure |
|
robi |
|
bybul |
|
cherpin |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
bybul |
|
cherpin |
|
saint sixtus | Bonjour
|
saint sixtus | OK c bon je viens de voir dans les pages precedentes de ce topic qu'une 6800 passe...
|
bybul | y'a des jumpers sur un Nforce2 ??? bysar ça le chipset gere le fsb de 100 à 250Mhz pourtant ... |
robi | le logiciel Studio Fun est il facile d'utilisation et permet il de lire des divX |
isanaud |
|
isanaud | 'utilisatuionn de ne sera pas aussi simple que pour un lecteur/enregistreur de dvd. La qualité de la tv sera sans doute inferieure mais le barbone sera beaucoup plus evolutif |
lagger | Donc vous me conseillez quoi?
|
bybul | Naaaaooooonnnn j'ai le meme probleme que kostra je peux pas augmenter le fsb de mon barton 2800 !!!
|
bybul | hm ... ceux qui o/c avec l'ideq vous avez quel bios ? |
lagger |
|
bybul | up
|
Masure | Tous les bios permettent l'OC, cependant c'est a partir du 0923 (à vérifier) qu'on peut monter au dessus de 200 de FSB.
|
bybul | mon bios est un 712bs donc le dernier ... ce serai un probleme matériel, j'espere que non car j'ai payé une fortune pour avoir la bonne série d'XPm ... |
bybul | a savoir que le bios me permet de monter jusqu'a 250 de fsb mais y'a pas qqe chose a modifier dedans, un truc qui par exemple protegerai contre l'oc ou un truc comme ça ?
|
Nzh0 | Bonjour a tous,
|
bybul | J'ai acheté le mien 180 sur rueducommerce en milieu de mois de décembre.
|
Nzh0 | tu veux dire que qd tu change le fsb dans le bios ça n'a pas d'influence sur la fréquence finale?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai besoin de quelques conseils pour l'achat d'un miniPC | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V |
| [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] | biostar M6VBE |
| [AVIS] Config pas chere avec linux : MiniPC ou µATX+boitier ? | [recherche] pilote pour carte mere Biostar M7MKE |
| Un Zalman ZM80C-HP dans un Barebone | incompatiblité entre Antec NeoHE et Biostar Tforce 965 ? |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic MiniPC Biostar IDEQ 200N * | |