| |||||
| Auteur | Sujet : *Topic MiniPC Biostar IDEQ 200N * |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 20:01:49 ![]() ![]() |
trascheur | Bonjour a tous,
|
isanaud | je crois que c'es normal:
|
Masure | Normal non mais le bug est connu, la led d'activité HD n'est pas reliée au controlleur SATA |
trascheur | OK merci du tuyau |
jcteuff |
|
tching pao | J'ai aussi un ideq 200N mais le seul souci c'est le bruit du ventilateur de ma 9600pro mediamax.
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 22:29:07 ![]() ![]() |
bybul |
|
isanaud |
|
Masure | speedfan |
isanaud | et c'est compatible 200V? |
Esteb@n | c'est possible de trouver des cartes meres pour ideq ? genre j'ai un 200V et je voudrais mettre un CM de 200N ? |
Masure | Moi j'aimerais trouver une carte mère aussi, je vais essayer de contacter biostar pour voir si on peut acheter au détail. je poste ici pour vous donner leur réponse dès que je l'aurais. |
crane Mort de soif ! | C'est super facile !
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
isanaud |
Message édité par isanaud le 26-01-2005 à 12:23:18 |
Masure |
|
Masure | Triste problèmes de mémoire ces iDeqs... |
isanaud |
c'est plus un probleme du au nforce je pense
|
toutoune | ben sur mon Mega PC c'est un Nforce2, pas de problème!
|
toutoune | (je parle de la barette!) |
isanaud | revoir les timings? |
Masure | Tu peux faire ça, sachant que quand t'es dans le délai de rétractation de 7j tu peux te faire payer les frais de port pour renvoyer... |
toutoune | ben les timings je les ais tésté tous un à un, j'ai même baissé la fréquence du bus de la RAM à 83Mhz... toujours pareil...
|
isanaud | A moins d'etre un professionel de la soudure, j'imagine mal souder/dessouder un composant sur une carte mere Message édité par isanaud le 27-01-2005 à 16:43:42 |
isanaud | euh je ne crois pas qu'on peut comparer chip sms et condensateur m'enfin si il veut essayer |
tching pao |
|
Masure | les incompatibilités ca peut arriver aussi avec de très bonnes marques, c'est juste une histoire de pas de bol son truc... le fait pas culpabiliser pour rien |
toutoune | oui je confirme parce que j'ai déjà eu des problèmes avec de la samsung sur nForce2... donc dire qu'il faut de la Samsung depuis toujours c'est moyen... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |