| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 17:11:33 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
jayzee | ca doit etre un oubli dans le test, mais comme c'etait annoncé, le mega 180 lit les cd audio et cd mp3 en mode autonome.
|
pimous |
|
toutoune | j'ai reçu mon mega 180 ce matin à 11h! il est monté, je suis en train d'installer windows...
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 14:44:33 ![]() ![]() |
AlexRezza | c'est surtout ma gatre graphique qui m'inquiète... plus que la carte TV. En fait les 2 en même temps... |
toutoune | je peux pas te dire. moi j'utilise l'IGP |
juju31 |
|
toutoune | bon c'est pas très grave mais ça surprend! |
gribouillage | nafnafnaf... il suffit de taper les bons termes dans google par exemple et tu trouveras ta réponse !
|
Phive Raaah Lovely | ca depend aussi si tu veux une architecture amd ou intel... --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
jayzee | arf peux pas t'aider car je n'ai que ma tv en ecran principal |
toutoune |
|
gribouillage | toutoune il me semble que pour activer le double écran il te faut modifier un cavalier présent sur la carte mère. En effet, il est paramétré par défaut pour fonctionner avec un écran + une sortie "TV Out". Le cavalier à déplacer doit être précisé sur la notice "en anglais" présente sur le site de MSI et téléchargeable au format PDF : http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 65v1.1.zip |
toutoune | ah bon?! |
gribouillage | Effectivement... je viens de regarder la notice PDF... il ne font pas mention de jumper spécifique. Mea-Culpa
|
toutoune | oui je viens de parcourir la doc, rien de tout ça |
toutoune | je viens de mettre à jour mes pilotes nvidia... ça roule! |
jayzee | coolos !!
|
toutoune | ouep...je l'ai débranché et en fait utilisé Partition Magic pour lui attribuer la lettre C
|
fr0ggy | jayzee tu as une grande tele ou pas? car je me demande si sur une petite tele on vois assez nettement ou pas? |
pimous | Salut tout le monde
Message édité par pimous le 28-03-2004 à 22:38:35 |
fr0ggy | jayzee donc pour une petite tele c mm pas la peine d'y penser... mm pour les divx ca ne sera pas bon?
|
a2m | personne n'a un petit bios mega pc 180 pour moi ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ez-buddie2 Vs MSI Mega 180 | MSI P35 Platinium et LED 3 |
| TOSHIBA X200 20F VS MSI GX700-012 | Msi 7600Gs Agp , tout marche sans brancher alim sur connecteur? |
| Reboot auto avec MSI P35 Platinium... | MSI P35 Neo-F installion en RAID |
| probleme memoir pc 6400 | Carte mère s478 MSI PM8M-V vs Asrock P4VM890 |
| Ma carte mère MSI est mourrue! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC | |