| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 15:25:52 ![]() ![]() |
toutoune | pas encore dispo que LDLC baisse déjà les prix!
Message édité par toutoune le 01-02-2004 à 10:31:33 |
JOSS13 | Moi aussi je suis partant pour une commande groupée. Depuis le temps que je l'attends celui-là. |
jayzee | petit recapitulatif pour la CG :
|
jcop yeah ! | Font chier chez MSI
|
jayzee | jcop> g vu ke tu avais le 651, tu peux nous dire un peu ton experience avec ette machine ? |
jayzee | a prioris il y aurait des infos et des photos posté sur le forum de t-break.
|
toutoune | rien de bien méchant... des photos de devant, de derrière, et un résumé des fonctions, et une présentation de Media Center Deluxe 3...
|
jayzee | arf !! |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 12:19:35 ![]() ![]() |
toutoune | ok ben pourquoi pas alors. Mais peut etre qu'on pourrait lancer ça sur le forum barebones, il y aura peut etre plus de personnes conernées...non? |
toutoune | je lance ça sur barebones |
toutoune |
uzeb |
toutoune | merci uzeb, enfin plus de précisions sur ce mega PC! |
toutoune | ouais mais déjà y a plus de photos... |
Eric B | je viens de lire l'article de toms, ce miniPC a vraiment l'air top. Reste à voir si il est silencieux... |
jayzee | Mult e pass annonce une pré-commande jusqu'au 18 février |
toutoune | |
JOSS13 | Merci Uzeb, enfin on en sait un peu plus, maintenant je peux attendre sa sortie, je ne suis plus pressé. |
JOSS13 | Tiens vous avez vu sur ldlc, le prix a encore baissé. Si ca continue il va etre à - de 375 ? lors de sa sortie..... le 18/02 j'espère...
|
tzilight2 |
|
caniggia | Bonjour a tous,
|
jcop yeah ! | jayzee > j'en suis très satisfait |
WipEout 2097 Processus créatif | si y'a une commande groupe je suis de la partie ;
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stephane75001 |
|
jcop yeah ! | chez grosBill Micro (www.grosbill.fr)
|
jayzee | stephane75001 vient de se faire une tite frayeur |
juju31 | Bonjour a tous ! G 1 question à poser concernant les mini-pc : peut-on se passer d'ecran quand on a la télé ? Si par ex on veut travailler sur du word, ca va pas etre floue ? En fait, la carte du megapc 180 est-elle une bonne carte graphique ?... |
jayzee | juju31> le probleme ne viendra pas de la carte graphique.
|
juju31 | ok, donc on ne peut se passer d'ecran pc, a moins d'acheter un ecran lcd avec tuner TV... Message édité par juju31 le 10-02-2004 à 18:23:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ez-buddie2 Vs MSI Mega 180 | MSI P35 Platinium et LED 3 |
| TOSHIBA X200 20F VS MSI GX700-012 | Msi 7600Gs Agp , tout marche sans brancher alim sur connecteur? |
| Reboot auto avec MSI P35 Platinium... | MSI P35 Neo-F installion en RAID |
| probleme memoir pc 6400 | Carte mère s478 MSI PM8M-V vs Asrock P4VM890 |
| Ma carte mère MSI est mourrue! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC | |