| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC |
|---|---|
jcop yeah ! | Reprise du message précédent : Message édité par jcop le 19-11-2003 à 13:50:59 |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 13:49:43 ![]() ![]() |
Prad | Moi j'ai un MegaPc651 et je voudrai savoir ssur l'ecran lcd il y'a marquer hdd et je voudrai savoir a koi sa sert merci d'avence |
SgW Chimère Hypnagogique | D'après mes sources, le Méga PC version AMD est opérationnel. MSI aurait quelques samples qui fonctionnent...
|
Phive Raaah Lovely | Ha bah voila une bonne nouvelle --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | C'est déja le 4 j'espère que ça va pas trop tarder! |
SuperPiperade | Mouais Message édité par SuperPiperade le 05-12-2003 à 10:55:27 |
Vincamok | Voir aussi :
|
Phive Raaah Lovely | Ou encore ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/12082.htm
|
Magicpanda Pushing the envelope | nf2 inside ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 11:44:42 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely | aucune idée pour le moment |
Eric B | Le MEGA 180 sera t-il mieux que le Biostar iDEQ 200N ? |
greggus Bad Wolf ! | pour être honnête, je pense que le problème majeur de l'ancienne version de MSI est la température. CA CHAUFFE TROP ! |
Phive Raaah Lovely | kelkun ici a des news concernant la bete... ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
SgW Chimère Hypnagogique | http://www.pcinpact.com/actu/news/12401.htm
Message édité par SgW le 31-12-2003 à 13:17:39 |
stephane75001 | Drapal |
Phive Raaah Lovely |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | c chero mais bon... surtout pour du simple nforce2 !
|
SgW Chimère Hypnagogique |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai vu le MSI Intel en vitrine à Venise. Ce sont des Nerdz là-bas, dans une autre boutique il y avait un boîtier avec un flan transparent et un néon bleu en évidence sur une étagère que l'on voyait depuis la rue. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
toutoune | moi je suis partant s'il y a une CG |
stephane75001 |
|
toutoune | chez qui, comment? |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | je sais pas si ca vaudrait le coup, si c'est pour econmiser 30 euros, bof ! |
okz °ọ' | En attendant il sort doucement semble-t-il:
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
toutoune | ben ouais mais 400? pour avoir le Wifi, le lecteur de cartes mémoires, le tuner FM, la télécommande et l'afficheur LCD je trouve que par rapport aux shuttles par ex. ça parait justifié, non? |
tai-cafard | j avoue qu'il est bien classe, dommage que ca ne baisse pas aussi rapidement de prix que les processeurs... --------------- taicafard.free.fr |
teuton | Y'a t il eu des review sur le net ? j'en trouve pas ... --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
YodaNC |
toi tu vas halluciner si tu passes a montgallet |
toutoune |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Le MEGA PC 865 avec chipset Intel 865G.
Message édité par ceasar le 12-01-2004 à 13:12:24 |
teuton | Le 180, il est dispo à montcailloux? Si oui, a quel prix???
|
toutoune | apparement, pour le 180, ça sera dispo à partir du 25 janvier! Donc patience! |
teuton |
|
toutoune | sais pas... à priori pas au début mais dans les mois qui suivent, sans doute |
teuton |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 13-01-2004 à 22:37:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ez-buddie2 Vs MSI Mega 180 | MSI P35 Platinium et LED 3 |
| TOSHIBA X200 20F VS MSI GX700-012 | Msi 7600Gs Agp , tout marche sans brancher alim sur connecteur? |
| Reboot auto avec MSI P35 Platinium... | MSI P35 Neo-F installion en RAID |
| probleme memoir pc 6400 | Carte mère s478 MSI PM8M-V vs Asrock P4VM890 |
| Ma carte mère MSI est mourrue! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC | |