| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC |
|---|---|
Phive Raaah Lovely | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 21:58:54 ![]() ![]() |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! |
--------------- vds : nokia 8850 150 |
plague | moi chuis interessé par le barebone msi pour amd... donc j'attendrais juillet |
Phive Raaah Lovely | oki pas de probleme, personnelement j'attendrais aussi Juillet voir meme septembre a la rentrée de toutes facon pour la version amd je ne pense que qu'il faille esperer avant --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Magicpanda Pushing the envelope | l'intel se trouve a 252 a montga? avec un p4 2.4C et un ptit lcd 15" ca pourrait bien m'aller |
Proov Art & Science | sauf que la CM du MSI MEGA 651 ne gère pas le bus 800 si ? |
Phive Raaah Lovely |
Magicpanda Pushing the envelope |
Phive Raaah Lovely |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 23:59:11 ![]() ![]() |
SgW Chimère Hypnagogique |
|
Phive Raaah Lovely |
SgW Chimère Hypnagogique | |
lokilefourbe | Une preview
--------------- |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Voui. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Proov Art & Science |
|
Tonoko | test de la bête sur clubic! --------------- Welcome to my funky town! |
Eric B | en fait, ce qui a de plus dommage sur le MegaPC, c'est le choix des chipsets!
Message édité par Eric B le 16-06-2003 à 18:42:32 |
SgW Chimère Hypnagogique | ben j'ai contacté MSI pour leur demander ça y a 15 jours, et je n'ai pas eu de réponse... |
gringoire Nothing to loose ! | bon je crois que je vais attendre une version 2 avec N-Force ou chipset Intel ...
Message édité par gringoire le 17-06-2003 à 12:53:55 |
Mehjret | Un test en anglais très complet : http://www.sfftech.com/showdocs.cfm?aid=398 |
Phive Raaah Lovely | haaa bah c'est pas mal, on arrive enfin a se faire une idée de la bete avec tous ces test qui sorte...bon c'est la version intel...maintenant il ne reste plus qu'a attendre la version amd pour voir si elle corrige les quelques defaut de la version intel...peut etre qui sait |
Phive Raaah Lovely | |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 19-06-2003 à 20:44:34 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Phive Raaah Lovely |
|
Phive Raaah Lovely |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | heu je voudré savoir, une All In Wonder radeon 32 DDR a votre avis ca rentre dedans ou pas?
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 30-06-2003 à 20:34:42 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | elle doit faire 18cm environ ma AIW. --------------- vds : nokia 8850 150 |
Phive Raaah Lovely |
dweis | on est en juillet.
|
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Phive Raaah Lovely |
Splinter :[ | Je peux poser une question bête mais importante ?
--------------- Last.fm |
Phive Raaah Lovely |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ez-buddie2 Vs MSI Mega 180 | MSI P35 Platinium et LED 3 |
| TOSHIBA X200 20F VS MSI GX700-012 | Msi 7600Gs Agp , tout marche sans brancher alim sur connecteur? |
| Reboot auto avec MSI P35 Platinium... | MSI P35 Neo-F installion en RAID |
| probleme memoir pc 6400 | Carte mère s478 MSI PM8M-V vs Asrock P4VM890 |
| Ma carte mère MSI est mourrue! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC | |