| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC |
|---|---|
okz °ọ' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 14:39:08 ![]() ![]() |
SgW Chimère Hypnagogique |
Message édité par SgW le 25-05-2003 à 17:35:35 |
screamfr I've got the finger... | Dans le même style que le MEGA PC :
|
SgW Chimère Hypnagogique | j'ai mis les spéc là :
|
Magicpanda Pushing the envelope | dans le mega pc ya que ram et proco a mettre? Message édité par Magicpanda le 25-05-2003 à 19:45:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SgW Chimère Hypnagogique | AMD (tv out il semblerait) : http://www.3dcool.com/?module=product&sku=MEGA400
Message édité par SgW le 25-05-2003 à 23:21:59 |
Magicpanda Pushing the envelope | bon ca pete ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 07:27:09 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
Proov Art & Science | les enfoirés |
okz °ọ' | A quand la version AMD (à un prix sans surpris de préférence) ?
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
alanou Remembering M.P. | risque pas d'e^tre moins cher qu'un SiS 651 hein |
brolysan2 | Je viens de discuter avec leur reponsable web, et il semble en effet que le prix soit sur une cotation non encore défini. Il m' assuré que le prix devrait être fixé d'ici cet après midi |
SgW Chimère Hypnagogique | merci de nous tenir au courant |
Proov Art & Science | moi finalement j'en prendrai pas... c un gouffre a fric ces trucs là |
|
brolysan2 |
|
Message édité par SgW le 27-05-2003 à 19:50:13 |
SgW Chimère Hypnagogique | |
Phive Raaah Lovely | Hello me revoila, désolé en ce moment j'ai vraiment bcp de travail et j'ai du mal a prendre du temps pour mes loisirs --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
SgW Chimère Hypnagogique | et profiter du dollar faible car cela reviendra moins cher... |
nico42 | On peut en trouver la dispo en version Intel : http://www.pcprice.fr/cached/product00004483.html |
SgW Chimère Hypnagogique | concernant la CG je veux bien aider (organisation et pub...) |
Phive Raaah Lovely | Une petite info : je pense que pcinpact est autant attiré par ce nouveau barbone que toutes les personnes dans ce topic.
Message édité par Phive le 28-05-2003 à 14:55:08 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
|
brolysan2 |
|
|
thanos31 | Welcome PC II |
compuman101 | Ca a l'air super ce mini pc ! |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Demon_Golum | Juste pour savoir, le lecteur mp3 qui fait partie de la chaine hi-fi, il les lit uniquement à patir de CD-mp3, ou bien il lit aussi les mp3 qui sont sur le HD ?
Message édité par Demon_Golum le 29-05-2003 à 13:12:18 |
compuman101 |
|
|
|
compuman101 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ez-buddie2 Vs MSI Mega 180 | MSI P35 Platinium et LED 3 |
| TOSHIBA X200 20F VS MSI GX700-012 | Msi 7600Gs Agp , tout marche sans brancher alim sur connecteur? |
| Reboot auto avec MSI P35 Platinium... | MSI P35 Neo-F installion en RAID |
| probleme memoir pc 6400 | Carte mère s478 MSI PM8M-V vs Asrock P4VM890 |
| Ma carte mère MSI est mourrue! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC | |