| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
sebien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 22:02:35 ![]() ![]() |
jeerin93 | Pour le ventilo box, pas de souçi.
|
jeerin93 | Pourquoi sans alim? L'alim est comprise, et le prix tu l'as vu ou??? |
darky_mtp1 | Je me suis basé sur les infos de cette page.
|
jeerin93 | Ah oui effectivement 130 sans alim, je préfere encore me prendre un boitier standard haut de gamme...Moi je le voyais plutôt à 100 avec alim ouai... |
sebien |
|
jeerin93 | faudrait trouver une astuce pour fixer le ventilo à même le rad, sans adaptateur quoi. |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 20:58:33 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
sebien | bah sinon fo decouper la barre du chassis qui se trouve au dessus du cpu,
|
|
sebien | euh la garantie d'un boitier...je vois pas trop ce qu'il y a a garantir... |
|
balou182 | ouai, grave, on s'en fout de la garantie sur le boitier, ça compte que pour l'alim
|
balou182 | reste les usb carte mere, perso, j'en ai deja 8, ça me suffit |
|
jeerin93 | Ca fait beaucoup tout de même! |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
boobeer Gutes Bier ! | Pas besoin de bios modifié normalement clockgen s'en charge non Message édité par boobeer le 06-01-2006 à 16:02:30 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.com | JE ne vois pas trop l'interet d'ajouter ce genre de refroidisseur...les disques durs sont tres bien ventilés dans ce boitier : les miens ne dépassent jamais 40° meme pendant une grosse defragmentation...
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ben c'est que je les ai déjà ces refroidisseurs donc autant les utiliser puis mon aspire sera mon pc principale donc allumer 24h/24 |
sebien | |
Mangavin | Le topic n'a pas l'air d'être en grand mouvement donc j'en profite pour t'expliquer mes choix... Je suis un simple amateur et mes grosses opinions viennent des avis de ldlc ou montgallet
|
sebien | j'avais regardé pour un xp90 + se2 ca passe pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |