| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 12:03:23 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamer | Bon je crois que je peux mourir dans mon coin tt seul... |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
The Pilgrim God is a gamer | Merci quand meme d'avoir répondu, on ne m'oublie pas c tjrs appréciable |
jeerin93 | Bon je vais essayer de te répondre, même si je suis pas certain que ca puisse t'aider. J'ai réussi à installer une X800 avec un ati silencer 4, c'est plus ou moins pareil que le 5. Donc mon premier souçi était que le ventilo du silencer se trouvait juste au dessus du ventirad chipset qui était trop haut et ca bloquait donc avec le silencer, j'ai donc remplacé ce ventilo chipset merdique par un rad chipset piqué sur une ptite carte graphique, hauteur autorisée donc de 1 cm. Le seconde souçi n'était pas un problème de hauteur, ni de profondeur mais plus tôt d'épaisseur, en fait la plaque arrière du silencer, le gros truc gris tout moche qui recouvre les puces mémoires à l'arrière de la carte n'est pas fait pour rentrer dans le Qpack, à moins de le modifier comme j'ai du le faire, et au final, c'est pas plus mal j'ai réussi avec mes menottes, une paire de ciseaux et une lime à ongle à couper tout ce qui empéchait la carte de rentrer, et ca rend plutot bien finalement |
sebien | je comprends pas jeerin, tu peux nous dire pourquoi ca rentre pas le ati silencer ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Donc mon premier souçi était que le ventilo du silencer se trouvait juste au dessus du ventirad chipset qui était trop haut et ca bloquait donc avec le silencer, j'ai donc remplacé ce ventilo chipset merdique par un rad chipset piqué sur une ptite carte graphique, hauteur autorisée donc de 1 cm. Le seconde souçi n'était pas un problème de hauteur, ni de profondeur mais plus tôt d'épaisseur, en fait la plaque arrière du silencer, le gros truc gris tout moche qui recouvre les puces mémoires à l'arrière de la carte n'est pas fait pour rentrer dans le Qpack, à moins de le modifier comme j'ai du le faire, et au final, c'est pas plus mal j'ai réussi avec mes menottes, une paire de ciseaux et une lime à ongle à couper tout ce qui empéchait la carte de rentrer --------------- Слава Україні Feedback |
sebien | oui j'ai lu mais qu'est ce qu'il veut dire par "n'est pas fait pour rentrer dans le Qpack" ??? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben ça semble signifier que c'est trop large pour rentrer dans l'espace confiné du Qpack.
--------------- Слава Україні Feedback |
jeerin93 | C'est tout à fait ça, je pensais avoir été clair pourtant |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 14:14:27 ![]() ![]() |
sebien | ca bute sur quoi ? le support 3"1/2 ??? le chassis ? |
jeerin93 | La barre du milieu qui soutien l'alimentation. |
balou182 | j'ai mon Xqpack Message édité par balou182 le 31-12-2005 à 22:51:31 |
balou182 |
|
jeerin93 | |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 18:08:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
balou182 | on en apprends tt les jours |
balou182 | il est toujours bruyant le ventilo meme en 5v |
jeerin93 | ah bon?! |
septicore | bon dans combien de temps tu le revends ton qpack balou |
balou182 |
|
septicore | mobo et cpu? |
balou182 | ouaip, en cours de vente, je passe a plus petit, car je joue pas plus qu'avant, donc ça me sert a rien d'avoir un "fx55" |
jeerin93 | Et c'est quoi ce fameux boitier que tu voudrais? |
balou182 | bah le Xqpack |
jeerin93 | Ah ok! |
balou182 | mon alim ne gresille pas |
jeerin93 | C'est ce qui m'avait le plus déçu, mon alim grésillait, j'étais dégouté, parce qu'à part ça, les tensions étaient stables, et l'alim avait de la gueule, petite, brillante, gainée, partique quoi. |
sebien | euh moi je serais toi je prendrai po le modele sans fenetre,
|
jeerin93 | Ben avec le recul, je trouve ca trop tuning les fenetres, c'est plus mon truc |
sebien | c con moi je vais certainement mettre des plexi sur mon modele sans plexi |
VTR | je devrais avoir le boitier AOpen sous peu, je vous tiendrais au courant Message édité par VTR le 02-01-2006 à 00:19:14 --------------- www.VTR-Hardware.com |
darky_mtp1 |
|
jeerin93 |
|
sebien |
|
darky_mtp1 |
|
sebien |
|
septicore |
balou182 | y fait trop jacky ce boitier |
septicore | carrement |
sebien | kler ey pis mal ventilé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |