| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 19:18:07 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
boobeer Gutes Bier ! | Un conseil -> si tu te sens pas a l'aise appelle un pote compétent Message édité par boobeer le 10-01-2006 à 17:10:59 |
jeerin93 | Si tu veux faire ca tout seul, renseigne toi bien avant, scrute les forums à la recherches de tutorials et de guides/conseils. C'est comme ca que j'ai appris à monter des tours, et pas une seule n'a merdé depuis la première que j'ai monté. Y'a même des façons bien préçises pour appliquer la pâte thermique que tu trouveras en fouillant un peu sur le net. Pour ce qui est du reste, il suffit de prendre ton temps, d'être patient, de faire preuve d'un minimum de délicatesse (enfin de pas y'aller comme un bourrin tout simplement), et ca devrait aller. Message édité par jeerin93 le 10-01-2006 à 18:20:37 |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 22:40:45 ![]() ![]() |
jeerin93 | Gatchan77, est-ce que tu peux me dire où as-tu acheté le boitier, et si l'alim fournie avec grésille? Merci |
sebien | j'ai mesuré, normalement le xp90 rentre en decoupant simplement la 2e barre (inutile) de maintient du ventilo de 12cm.
|
|
inachis |
|
jeerin93 | Ben je sais pas, ca existe pas des adaptateurs molex>Sata ? |
sebien | bien sûr |
jeerin93 | Je viens de me rappeler que j'en ai même eu un avec ma LCPower. |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
jeerin93 | Tu l'as commandé chez eux toi? |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
balou182 |
|
|
Ministry Utopie concrète | http://www.matbe.com/actualites/12 [...] o-atx-sli/
Message édité par Ministry le 12-01-2006 à 13:23:44 |
jeerin93 | Interressant |
balou182 |
|
|
jeerin93 | Tenez, jettez un coup d'oeil sur cette image, l'aménagement des cables est vraiment top je trouve!
Message édité par jeerin93 le 12-01-2006 à 17:55:27 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | superbement bien rangé en effet, mais t'as pas interet à vouloir changer un cable --------------- Слава Україні Feedback |
boobeer Gutes Bier ! | Si tu veux rattrape l'alu oxydé il existe un produit qui s'appelle Belgom alu et qui est surtout utilisé dans le monde des motards pour faire briller Alu/chromes/Cuivres Message édité par boobeer le 12-01-2006 à 18:12:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |