Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co

n°5721209
septicore
Posté le 12-12-2005 à 12:00:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
commande groupée  [:amg]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 12:00:50  profilanswer

n°5721210
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 12-12-2005 à 12:08:37  profilanswer

bah interessé par la Cg si prix interessant [:amg]

n°5721211
septicore
Posté le 12-12-2005 à 13:01:26  profilanswer

qui se lance dans le sondage?

n°5721212
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Posté le 12-12-2005 à 18:12:10  profilanswer

septicore a écrit :

qui se lance dans le sondage?

toi ?

n°5721213
inachis
Posté le 12-12-2005 à 19:10:08  profilanswer

Moi je trouve que ça ne m'étonne pas du tout de MATERIEL.NET

J'avais commandé un Q-Pack (sans fenêtre) fin septembre, et ils m'ont fait lanterner pendant plus de 2 mois ! J'ai du annuler la commande. Ils sont incapables de connaitre les délais ou même de te dire que tu seras pas livré. Ils sont nuls, pas fiables et pas professionnels. Je suis hyper déçu.

Vraiment une boutique à décommander !

sebien a écrit :

salut,
pour ceux qui suivent ce topic depuis le debut, j'ai enfin des nouvelles de mon retour SAV chez materiel.net...
eh bien je peux vous dire que ce sont des beau fils de p.... !!! j'ai trop les boules, j'ai envie de tout peter  :fou:  :fou:  :fou:  
j'ai donc revoyer mon boitier le 23/09 !!! je recois un mail aujourd'hui disant que le xqpack me sera expedié demain alors que j'avais demander un avoir ! ca fait plus de 2 mois, je me suis racheter un boitier depuis ! je fais quoi moi avec leur xqpack !
j'allucine, je prends tout de suite le tel et les appelle et pas moyen de les faire changer d'avis, ils ont changé l'alim, il fonctionne bien donc ils le renvoient  :fou:  
pour avoir testé le sav de ldlc et cdiscount je peux vous dire que materiel.net c'est vraiment de la merde !

j'ai pas un moyen de refuser le boitier ???  :cry:  :cry:  :cry:

n°5721214
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Posté le 13-12-2005 à 03:01:14  profilanswer

inachis a écrit :

Moi je trouve que ça ne m'étonne pas du tout de MATERIEL.NET

J'avais commandé un Q-Pack (sans fenêtre) fin septembre, et ils m'ont fait lanterner pendant plus de 2 mois ! J'ai du annuler la commande. Ils sont incapables de connaitre les délais ou même de te dire que tu seras pas livré. Ils sont nuls, pas fiables et pas professionnels. Je suis hyper déçu.

Vraiment une boutique à décommander !

Et t'as lu les 28 pages du topic pour dire ca ? :heink:  
Matériel.net ou jesuisunequiche.net, le résultat aurait été le même, pc-look qui est un super magasin et n'a jamais décu aucun client a eu le même problème de délais, la faute à qui ? Materiel.net ?? Non, Aspire !
Le seul reproche qu'on puisse faire à materiel.net au sujet des délais c'est d'avoir donné de fausses dates mais quand tu dis qu'ils sont incapables de connaitre les délais ca c'est pas de leur faute !

Message édité par Black_Layer le 13-12-2005 à 03:01:57
n°5721215
em@ile
Posté le 13-12-2005 à 07:52:50  profilanswer

juste pour dire que je viens de recevoir mon X-Qpack (pour un ami). Je monte tous sa demain ou après demain.

voici la config:

aspire X-Qpack (bleu)
3500+ venice + zalman CPNS 7000al-cu LED
Gigabyte GA-K8NMF-9
2*512mo de Crucial ( 2-2-2-6 )  
x850xt avec un AC5  
un Hdd maxtor de 200go en sata
Un graveur dvd DL Nec ( noir )

Le tout commandé sur materiel.net, reçu en 4jours en belgique.

n°5721216
inachis
Posté le 13-12-2005 à 17:10:44  profilanswer

Ben mon gars, si tu trouve normal qu'un magasin te fasse lanterner pendant 2 mois (en te donnant 3 fois des dates de livraison bidons), libre à toi. Moi je trouve ça gavant.

Au moins Doc-Micro, ils te disent "non, ce Q-pack là, y en a pas en France en ce moment alors on le met pas sur notre site"

C'est quand même différent de Matériel.net qui le met "dispo sous 2 semaines" et que te ment pendant 2 mois. Ca, je trouve pas professionnel.

En plus, quand tu commences à t'énerver et à leur dire "bon vous avez une date ou pas ?", ils se foutent de ta gueule. Génial, changez rien vous allez conserver tout vos clients.

Black_Layer a écrit :

Et t'as lu les 28 pages du topic pour dire ca ? :heink:  
Matériel.net ou jesuisunequiche.net, le résultat aurait été le même, pc-look qui est un super magasin et n'a jamais décu aucun client a eu le même problème de délais, la faute à qui ? Materiel.net ?? Non, Aspire !
Le seul reproche qu'on puisse faire à materiel.net au sujet des délais c'est d'avoir donné de fausses dates mais quand tu dis qu'ils sont incapables de connaitre les délais ca c'est pas de leur faute !

n°5721217
jeerin93
Posté le 13-12-2005 à 18:34:38  profilanswer

Que Materiel.net ne soit pas en mesure de donner des dates de délais préçises, c'est vrai.  
Que Materiel.net se foute de la gueule du monde en indiquant des délais alors qu'ils n'en savent rien, c'est également vrai, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils préçisent bien dans leurs conditions de vente que tous les délais sont donnés à titre indicatif, et ne peuvent pas être garantis.

Un bon conseil, quand vous commandez sur le net, ne commandez que les produits en stock!  
De nombreux acheteurs ont attendu 1 voire plusieurs mois des produits indiqués disponibles sous 4 à 10 jours et autres délais bidons.

Moi c'est ce que je fais, et je compte continuer comme ça, même si c'est dommage quand on voit un produit que l'on veut et qui est marqué dispo sous 4 à 10 jours. On se dit qu'on l'aura dans pas longtemps, alors qu'avant qu'on nous le livre on peut se brosser 36 fois les ratiches... :pfff:

n°5721218
Jupikha
Posté le 13-12-2005 à 20:15:35  profilanswer

Inachis, si on comprend bien tes dires, tu nous informes que tu as passé une commande, et que dernièrement, 2 mois après, tu l'as annulé par ce que le délai était trop long ?

C'est ce qui en ressort de ce que tu dis. Je comprend alors qu'au bout de 2 mois, le matériel commandé et payé n'a toujours pas été livrés, tu puisses paraitre rageant envers eux. Et tu aurais pu obtenir dédommagement auprès d'eux pour le retard engendré.

Par contre si tu as décommandé au bout d'une à 2 semaines, parce que tu as vu sur leur site que les délais étaient rallongés. Alors tes paroles n'ont aucun sens sinon de la dénigration. Car tu ne peux insinuer que leurs délais sont de deux mois alors que tu as abandonné ta commande.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 20:15:35  profilanswer

n°5721219
jeerin93
Posté le 13-12-2005 à 22:47:32  profilanswer

Ils ne débitent qu'à l'expédition  :o

n°5721220
L_ooolive
Posté le 13-12-2005 à 23:06:41  profilanswer

L_ooolive a écrit :

Bonjour à tous,  

J'ai acheté le boitier Aspire X-QPACK-NW-AL/420 dernièrement sur eBay à 90 USD soit 76.99€ (Frais de port compris). En fait, je le voulais en Noir sans plexis, mais à ce prix j'ai pas hésité longtemps, étant donné qu'il était neuf, et en cas de problème je peux le renvoyer  :D  

n°5721221
L_ooolive
Posté le 13-12-2005 à 23:12:51  profilanswer

L_ooolive a écrit :

Salut Darky_MPT1

Le vendeur est "Killaringo" l'enchère était publiée sur eBay france. Malheuresement il n'a pas de boutique.
C'était le seul X-QPACK qu'il vendait. l'enchère débutait à 40$ avec une option d'achat immédiat à 70$. Il n'est resté que 20min en vente!!!
J'ai payé 20$ par UPS (sans assurances, ni option express...j'espère que je regretterais pas!!)

n°5721222
bisounours
Posté le 14-12-2005 à 10:22:39  profilanswer

De toute manière c'est guère mieux à l'étranger la preuve: http://www.vesalia.de/e_qpackal420.htm. Il y a bien une semaine on pouvait lire "end december" et maintenant "jan 15" donc même outre-rhin ils font du surplace. Reste qu'à s'exilier aux States ou au Canada :'-(.

n°5721223
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 12:29:10  answer

Hey salut c'est moi, le retour

en fait j'avais les notifications par mail de nouveaux post sur ce topic, et j'ai du en louper une ce qui fait que je pensais que le topic était mort et en fait... nan :D  

bon ben moi de mon coté je suis toujours avec mon petit Qpack bleu plexy, tout va bien côté boitier, à part bien sûr l'alim qui est nerveuse :p, mais bon comme je n'ai pas passé le ventilo boitier en "silencieux", je n'entend le grésillement qu'au démarage et après non (encore moins avec le casque sur les oreilles). En fait, c'est côté carte graphique que c'est parti en vrille, ma X800XL est totalement instable et plante sans raison environ 4 à 5 fois par jour (j'avais posté dans problèmes divers je crois mais y'a rien eu d'objectif comme réponses), donc elle va repartir en allemagne :/

le problème c'est que je ne veux pas rester un mois sans pc alors je suis entrain de chercher une carte graphique de base en pcie juste histoire de pouvoir lancer le pc, une 6200 ou une X300 je sais pas, mais ça fait quand même 50€ :x (enfin neuf, faudra voir d'occaz après)
là je viens de me poser une question, et si je rachetais plutot une carte mère avec graphique intégré ? je pourrais peut etre en trouver à un peu plus de 50€ mais au moins j'aurai quelque chose d'un peu plus utile qu'une carte graphique de base en pcie, enfin je sais pas...

quelqu'un a une idée ? ou alors une carte en pcie à me vendre/preter ? :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2005 à 12:30:50
n°5721224
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 14-12-2005 à 12:44:47  profilanswer

J'ai une idée mais elle va pas te plaire :/

p'tet que ta X800XL n'avait pas de pb si ce n'est qu'elle arrivait pas a tirer du jus de manière suffisament stable de l'alim du x-qpack :??:

t'as testé avec une autre alim avant de l'envoyer :??:

n°5721225
inachis
Posté le 14-12-2005 à 13:15:44  profilanswer

Bon visiblement j'ai pas été très clair ... alors je vais concentrer mon petit neurone restant:

Pour le Q-pack noir sans fenêtre; le résumé:
- il était mis "délais: moins de 2 semaines" chez MATERIEL.NET
- je l'ai commandé mis septembre !
- 1 mois après, ça commence à faire chier alors je leur envoi un mail pour connaitre les délais
- ils m'ont balancé 2 dates de livraison bidon de chez bidon pour me faire patienter
- et au bout d'encore 1 mois, ils me disent que finalement ils en savent rien des délais
- j'annule ma commande (encore heureux qu'ils débitent qu'à livraison)

Moi ce que je leur reproche c'est de m'avoir fait patienter 2 mois avec des dates bidons pour finalement me dire qu'il y a pénurie. J'ai perdu 2 mois, pour finalement prendre le Q-Pack noir avec fenêtre qui me plait mois mais qui est dispo. Au final, j'ai donc commandé sur Doc-micro ...... et comme j'ai bien la poisse, il est arrivé pété. M'enfin ça, ça se trouve, c'est plutôt La Poste qui a merdé ?

C'est pas professionnel de leur part. Et en plus, ils se foutent de ta gueule quand ils te répondent. Pas cool.
Et puis pour les excuses, tu peux te brosser aussi.

DOC-Micro et PC-look, eux au moins, quand ils n'ont pas le produit, ils ne le mettent pas sur leur site ! Ca me parait plus normal.

Bref, bon courage à ceux qui attendent encore.

Signé: Poisse-man

PS: quelqu'un a eu un Q-Pack noir sans fenêtre sur un site Français ???

Jupikha a écrit :

Inachis, si on comprend bien tes dires, tu nous informes que tu as passé une commande, et que dernièrement, 2 mois après, tu l'as annulé par ce que le délai était trop long ?

C'est ce qui en ressort de ce que tu dis. Je comprend alors qu'au bout de 2 mois, le matériel commandé et payé n'a toujours pas été livrés, tu puisses paraitre rageant envers eux. Et tu aurais pu obtenir dédommagement auprès d'eux pour le retard engendré.

Par contre si tu as décommandé au bout d'une à 2 semaines, parce que tu as vu sur leur site que les délais étaient rallongés. Alors tes paroles n'ont aucun sens sinon de la dénigration. Car tu ne peux insinuer que leurs délais sont de deux mois alors que tu as abandonné ta commande.

n°5721226
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 13:59:14  answer

boobeer a écrit :

J'ai une idée mais elle va pas te plaire :/

p'tet que ta X800XL n'avait pas de pb si ce n'est qu'elle arrivait pas a tirer du jus de manière suffisament stable de l'alim du x-qpack :??:

t'as testé avec une autre alim avant de l'envoyer :??:

oui j'ai testé avec une antec true power 380W (ça doit etre assez quand même... j'ai juste un graveur, un DD et la cg...)

les plantages ont plusieurs versions, sois mon écran s'éteint parce que la carte graphique n'envoie plus de signal (et pourtant le pc fonctionne toujours derrière, musique et tout), soit j'ai un VPU recover (c'est à dire freeze de 10sec et image qui revient avec bug divers), soit écran bleu (oui sur xp) parlant de problème avec ati2dvag, donc problème de drivers, mais j'ai essayé avec différents catalyst et même drivers omega, donc ne sachant plus quoi faire je renvois... mais je m'attend à ce que ça refasse pareil avec une nouvelle, si parfois c'était mon système en particulier qui était instable avec cette cg j'en sais rien... je verrais bien, en attendant il me faut une solution de rechange pendant le renvoi.

n°5721227
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 14-12-2005 à 14:01:17  profilanswer

ok :jap:

Dans ce cas tu as bien fait ;)

tu étais sur un systeme propre ou y'avait une autre CG avant (driver cleaner) :??:

Pas de pb de ram :??:

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°5721228
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 14:03:15  answer

bah nouvelle config mais peut être aussi que j'ai merdé dans un changement entre 2 catalysts... dans tous les cas ça me gonfle et j'étais bien mieux avec mon IceQ 9800pro en AGP sur mon ancienne config :/

n°5721229
emppapy
Posté le 14-12-2005 à 14:38:27  profilanswer

Quelqu'un a trouvé une sachoce pour transporter le boitier sans encombres ? Car vu la finesse de la tôle, il risque de pas vraiment résister à plusieurs voyages :)

n°5721230
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 15:02:27  answer

boarf je l'ai déjà transporté une quinzaine de fois en voiture, sur un siège arrière sans protection il est nickel, après c'est sûr que dans un coffre sans le caler ou dans train/avion et compagnie...

n°5721231
emppapy
Posté le 14-12-2005 à 16:07:30  profilanswer

Bah oui justement moi je n'aurais pas le choix que de le mettre dans le coffre avec les bagages de toute la petite famille, donc c'est plus embetant  :lol: Les sacoches des Shuttle sont trop petites c'est clair mais je pensais en avoir vu une sur Rue du commerce pour l'X-Qpack mais je ne retrouve plus ...

n°5721232
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 16:09:05  answer

emppapy a écrit :

Bah oui justement moi je n'aurais pas le choix que de le mettre dans le coffre avec les bagages de toute la petite famille, donc c'est plus embetant  :lol: Les sacoches des Shuttle sont trop petites c'est clair mais je pensais en avoir vu une sur Rue du commerce pour l'X-Qpack mais je ne retrouve plus ...

quelqu'un avait parlé de sacoche pour enceintes c'était une bonne idée, après faut trouver la bonne marque et le bon modèle

n°5721233
neo_
Posté le 14-12-2005 à 16:14:15  profilanswer

Est ce que je peux me faire échanger l'alim qui grésille ? J'ai acheté mon X-QPack chez Materiel.net ;)

n°5721234
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 16:20:55  answer

je vais épargner à jeerin de le repeter une 50ème fois: oui :)

mais je pense qu'il ne faut pas être pressé, vu les dispo du Qpack ça m'étonnerait qu'aspire arrive à gerer tous les retour d'alim qu'ils doivent avoir... mais bon dans l'absolu quand on s'en sert pas à cause de ça autant la renvoyer...

n°5721235
balou182
Posté le 14-12-2005 à 22:34:18  profilanswer

je vais rentrée dans la communauté Xqpack avant la fin de semaine (version silver avec plexi), je commence a etre impatient :D

n°5721236
la-sautere​lle
www.la-sauterelle.com
Posté le 15-12-2005 à 07:11:34  profilanswer

Pareil pour moi : dans mon cas il s'agit d'un bleu avec fenetre (livré en 3 jours  :D )...mais mes horaires sont incompatibles avec ceux de la poste... :sweat:  

[:la-sauterelle]

---------------
Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques
n°5721237
neo_
Posté le 15-12-2005 à 09:55:35  profilanswer

Merci  :)  

n°5721238
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 10:28:59  answer

toujours pas d'idées avant que je clique sur valider la commande d'une cg de remplacement de merde à 50€ :'(

n°5721239
darky_mtp1
Posté le 15-12-2005 à 10:52:47  profilanswer

T'es pas sur le bon topic pour poser cette question...

Dailleur pour y revenir : J'ai eu des echanges d'emails avec materiel.net, il a fallut que je sois un peu incisif pour qu'ils me fassent une réponse non automatique. Je leur reproche de ne pas répondre correctement aux emails :

Eux : Souhaitez-vous modifier votre commande X-Qpack ?
Moi : Bah ca dépend : Avez-vous une date de livraison à communiquer, pouvez-vous contacter votre fournisseur ?

Super.

Autre échange :

Moi : Vous prenez un noir à fenetre (qui est en stock à l'epoque de l'email) et un gris sans fenetre (en stock lui aussi) , vous echangez les capots et vous m'envoyez le noir sans fenetre et gardez le gris à fenetre que vous avez aussi au catalogue.

Quand je leur ai signalé qu'ils ne prenaient pas le temps de lire et de bien répondre aux emails, ils l'ont pris de haut, mais sans répondre bien evidement à mes questions.
J'ai pourtant été sympa dans mes emails, j'ai précisé plusieurs fois que je n'etait pas specialement préssé (j'ai un autre boitier en attendant) mais qu'avoir une date à peu près fiable etait un minimum.
Quand j'etais vendeur/integrateur si un fournisseur n'etait pas en mesure de communiquer une date de livraison fiable que je puisse communiquer au client, je ne travaillais pas avec. Le serieux de ma boite etait alors en jeu.
Je ne trouve pas d'excuse valable pour materiel.net. Si Aspire n'est pas un fournisseur fiable, il ne faut pas le referencer.

Depuis j'ai eu pas mal de matos à acheter pour monter des configs, je suis retourné chez mon vendeur du coin, c'est un poil plus cher mais bcp plus "pro".

n°5721240
inachis
Posté le 15-12-2005 à 12:03:11  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi étant donné que j'ai eu exactement la même histoire.

Le but de mon post n'était pas de "dénigrer" MATERIEL.NET mais d'avertir ceux qui seraient tenter de passer par eux .... ben qu'ils sont pas pro. C'est tout.

Dommage que ce boitier ne soit pas dispo dans le 12e à Paris ....

Tchao

darky_mtp1 a écrit :

Dailleur pour y revenir : J'ai eu des echanges d'emails avec materiel.net, il a fallut que je sois un peu incisif pour qu'ils me fassent une réponse non automatique. Je leur reproche de ne pas répondre correctement aux emails :

Quand je leur ai signalé qu'ils ne prenaient pas le temps de lire et de bien répondre aux emails, ils l'ont pris de haut, mais sans répondre bien evidement à mes questions.
J'ai pourtant été sympa dans mes emails, j'ai précisé plusieurs fois que je n'etait pas specialement préssé (j'ai un autre boitier en attendant) mais qu'avoir une date à peu près fiable etait un minimum.
Quand j'etais vendeur/integrateur si un fournisseur n'etait pas en mesure de communiquer une date de livraison fiable que je puisse communiquer au client, je ne travaillais pas avec. Le serieux de ma boite etait alors en jeu.
Je ne trouve pas d'excuse valable pour materiel.net. Si Aspire n'est pas un fournisseur fiable, il ne faut pas le referencer.

Depuis j'ai eu pas mal de matos à acheter pour monter des configs, je suis retourné chez mon vendeur du coin, c'est un poil plus cher mais bcp plus "pro".

n°5721241
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 13:14:37  answer

darky_mtp1 a écrit :

Désolé je me suis trompé j'avais pas vu que c'était le topic sur materiel.net

[:psychokwak]  

n°5721242
darky_mtp1
Posté le 15-12-2005 à 14:07:14  profilanswer

Non c'est un topic sur le X-Qpack dont le model noir-sans fenetre n'est en vente que sur materiel.net.
On ne parle pas de problemes en général avec cette societe mais du probleme qu'ils ont avec CE boitier.
Dès que j'ai une autre adresse ou l'on peut le commander, je la post ici.

n°5721243
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 14:09:54  answer

Ca fait juste 2 mois qu'on sait qu'ils galèrent avec le Qpack :) (et pas qu'avec les noirs :/)

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2005 à 14:10:28
n°5721244
Black_Laye​r
Je danse le Mia
Posté le 15-12-2005 à 16:27:34  profilanswer

inachis : j'ai pas dit que materiel.net n'avait pas tort, je veux juste insister sur le fait que chez Aspire ils ne sont pas mieux, quand on propose un produit à des magasins, il est impératif de pouvoir le fournir dans des délais respectables, chez Aspire ils proposent des QPack mais visiblement l'approvisionnement est très mal géré, c'est pas commercial du tout.

emppapy : renseignes-toi dans les bons magasins de musique, ils te proposeront différentes tailles de sacoches d'enceintes, y'en a une qui convient parfaitement au QPack mais je ne saurais pas donner les dimensions exactes de mémoire. :jap:

n°5721245
bisounours
Posté le 16-12-2005 à 12:10:50  profilanswer

Proverbe chinois:

Si tu patientes comme un bouda alors va faire caca en attendant le résultat.

:-D

Message édité par bisounours le 16-12-2005 à 12:11:46
n°5721246
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 14:07:16  answer

bisounours a écrit :

Proverbe chinois:

Si tu patientes comme un bouda alors va faire caca en attendant le résultat.

:-D

[:al zheimer]

Suite:

"et avec Aspire tu peux te gaver de foie gras, parce qu'en attendant le Qpack tu aura 100 fois le temps de te vider l'estomac"  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2005 à 14:08:21
n°5721247
darky_mtp1
Posté le 19-12-2005 à 09:02:27  profilanswer

Des nouveaux models dispo chez un des distributeurs officiels d'aspire !

www.caseking.de

Au menu :
Rouge sans fenetre : en stock
Vert sans fenetre : en stock
Bleu sans fenetre : en stock
Jaune sans fenetre : en stock

Sinon dans les anciens models :
Rouge à fenetre : en stock
Vert à fenetre : en stock
Bleu à fenetre : en stock
Jaune à fenetre : en stock
Gris à fenetre : en stock
Gris sans fenetre : en stock
Noir à fenetre : 15 janvier

Ils doivent avoir des meilleurs relations avec Aspire que m.net
Chose amusante, ils ne proposent pas le noir sans fenetre.

n°5721248
la-sautere​lle
www.la-sauterelle.com
Posté le 19-12-2005 à 11:56:21  profilanswer

Salut,

J'ai enfin assemblé mon x-qpack reçu la semaine derniere. Il s'agit du modele bleu avec fenetre.
La couleur bleue est sombre et légèrement pailletée (rien à voir avec les photos vur le net)
D'emblée j'ai testé l'alim avant d'y mettre ma config : aucun grésillement en veille ou en fonctionnement : ça s'annonce bien.

J'y ai installé une carte mere Asus P4P800-VM avec un P4 C 3Ghz. Le seul pb que je rencontre actuellement est une incompatibilité entre mes 2 barettes de 256Mo de marque OCZ avec la carte mere...

Sinon, je confirme : le boitier est superbe. J'ai modifié le ventilateur de 12 cm afin qu'il tourne en 5 volts (il faut inverser les broches de la prise molex) afin de le rendre inaudible. ça ne l'empeche pas d'être très efficace pour refroidir mes 2 disques durs.

L'alim fournie semble correcte : les voltages sont bons...je ferai une séance d'Occt pour verifier.

Pour conclure : un excellent achat. [:gigli]  

---------------
Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques
n°5721249
sebien
Posté le 19-12-2005 à 12:03:27  profilanswer

la-sauterelle a écrit :

Salut,

J'ai enfin assemblé mon x-qpack reçu la semaine derniere. Il s'agit du modele bleu avec fenetre.
La couleur bleue est sombre et légèrement pailletée (rien à voir avec les photos vur le net)
D'emblée j'ai testé l'alim avant d'y mettre ma config : aucun grésillement en veille ou en fonctionnement : ça s'annonce bien.

J'y ai installé une carte mere Asus P4P800-VM avec un P4 C 3Ghz. Le seul pb que je rencontre actuellement est une incompatibilité entre mes 2 barettes de 256Mo de marque OCZ avec la carte mere...

Sinon, je confirme : le boitier est superbe. J'ai modifié le ventilateur de 12 cm afin qu'il tourne en 5 volts (il faut inverser les broches de la prise molex) afin de le rendre inaudible. ça ne l'empeche pas d'être très efficace pour refroidir mes 2 disques durs.

L'alim fournie semble correcte : les voltages sont bons...je ferai une séance d'Occt pour verifier.

Pour conclure : un excellent achat. [:gigli]  

tu l'a acheté a 115€ ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)[Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R
Problème Acer Aspire 1610Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix?
[Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts[Topic unique] CoolerMaster Centurion 534
[Topic Unique] Antec Mini P180 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)