| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 23:22:46 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pour la 7800GTX je crois savoir que certains design de la carte chauffent pas trop --------------- Слава Україні Feedback |
Black_Layer Je danse le Mia |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 23:13:42 ![]() ![]() |
bisounours | Bon toujours en rupture, un petite chance que le père noel pense à moi? :'-( |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 19:24:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-12-2005 à 19:27:00 |
dr_alf Ho, le p'tit chat.... |
|
cyberdoud |
|
jeerin93 | y'a pos de quoua |
Black_Layer Je danse le Mia |
|
darky_mtp1 | Il doit penser que c'est Acer qui fabrique ces boitiers à cause des Acer Aspire (pc). |
cyberdoud | Oui, c'est vrai, comme j'ai un portable Acer Aspire, je me suis même pas posé la question...
|
everybodie |
|
Black_Layer Je danse le Mia | Moi début janvier je vire mes néons et je le transforme en DivX Box, ce sera bien mieux comme ca. |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Quelqu'un à trouvé comment reglé le problème de sifflements de l'alimentation? |
emppapy | On ne peut pas simplement leur renvoyer l'alim ? C'est ce que je comptais faire ... |
cyberdoud | Si si, je leur ai demandé, il suffit de renvoyer l'alim. |
sebien | par conter les frais de port sont pour notre pomme
|
emppapy |
|
septicore | a votre avis elle rentre cette carte graphique ?
|
Black_Layer Je danse le Mia | dans le mien ca rentrerait pas en tout cas Message édité par Black_Layer le 11-12-2005 à 23:45:56 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu peux qd mm la démarrer ton alim, en reliant le fil vert à une des masses (fil noir) --------------- Слава Україні Feedback |
darky_mtp1 |
|
arfouille1 | +1 |
sebien | franchement ca vaut guere plus comme le dit un type plus haut les parois sont vraiment super fine et tres sensible a la deformation (je parle du modele sans plexi) |
septicore | commande groupée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |