| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 16:37:53 ![]() ![]() |
jeerin93 | Vas-y fait peter tout ca ici! |
souliane | J'ai fait une page html pour pas envahir le topic : http://souliane3.free.fr/minipc/index.html |
bisounours |
Message édité par bisounours le 09-11-2005 à 19:17:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 20:05:27 ![]()
|
jeerin93 |
|
L_ooolive | Bonjour à tous, |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 20:46:25 ![]()
|
souliane | La gigabyte semble etre 6100 et non 6150... la foxconn je crois qu'on la trouve pas en France. Il reste l'Asus |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 20:50:49 ![]() ![]() |
darky_mtp1 | Hello.
|
L_ooolive | Salut Darky_MPT1
|
Jupikha | Le boitier Aspire étant particulier, les détails de configuration n'ont de place que dans ce sujet.
|
L_ooolive | Je suis assez d'accord avec toi Jupikha, Il est plus intéressant de profiter de l'expérience des personnes qui ont ce boitier pour les détails de config.
|
septicore | a priori les LC Power rentrent |
septicore | sinon +1 pour utiliser ce topic afin de detailler les configs qui roxxent bien dans ce boitier |
Black_Layer Je danse le Mia |
|
L_ooolive |
|
darky_mtp1 | Il n'y a pas une réponse unique pour l'alim qui peut rentrer dans le boitier.
|
septicore | Darky_MTP1 MonTPelliérain ? |
darky_mtp1 |
|
Black_Layer Je danse le Mia |
|
everybodie |
PDT いらしえいいいいいい | Euh le plexi c'est obligatoire ? Parce que je trouve ca tout moche moi |
septicore | Non tu as la série NW (No Window i suppose)
|
souliane | Non le plexi n'est pas obligatoire. J'ai reçu le mien hier, en effet l'ensemble fait assez fragile. En ce qui me concerne je ne les déplacerai jamais sans son carton d'emballage, qui n'est pas encombrant et qui s'assure un peu plus de sécurité (bloc de polystyrene). Le carton a également une anse donc facilement transportable. J'ai mis sur une page le montage du mien, tu peux la lire ici : http://souliane3.free.fr/minipc/
|
septicore | sympa ta page souliane mais tu devrais utiliser le demi déclenchement de ton APN pour lui permettre de faire la mise au point |
souliane | Ben en fait j'appuie direct sur le bouton, normalement il fait la mise au point avant de prendre la photo... mais c'est vrai que là... quel gachis, c'est un bon appareil en plus. |
tonkin1 |
Message édité par tonkin1 le 13-11-2005 à 09:24:49 |
arkeode | hello,
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 13-11-2005 à 13:15:03 |
souliane |
|
arkeode | ok lol,merci d'avoir repondu quand meme malgre mon erreur!!! |
tonkin1 |
|
PDT いらしえいいいいいい | Strop cher un SNP25 Message édité par PDT le 13-11-2005 à 18:56:10 |
souliane | Et alors, c'est pas bien un qpack ? ... bon c'est vrai que moi aussi j'aurai préféré un sn25p pour l'encombrement minimum, mais vois le bon cote des choses (en plus du prix) : tu as un PC évolutif et tu peux mettre plus de truc dedans ! |
jeerin93 | +1 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 19:10:47 ![]() t'oublies un gros point: la ventilation |
PDT いらしえいいいいいい | Et merde j'étais sûr d'avoir mis le post précédent ds le topik unik des SNP25 je passe pour quoi moi maintenant ? |
septicore | sans les plexi moi je le trouve sympa et au moins il a le mérite d'etre mieux conçu qu'un Aria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |