| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
jeerin93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 19:12:20 ![]() ![]() |
payda | Sympa !!
|
Darkad Dark side only ... | tres jolie en effet --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tres joli en effet. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je sais bien, mais j'ai pas les moyens pour le moment Message édité par Mad Pat le 03-12-2007 à 22:50:07 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Darkad Dark side only ... | moi je vais me prendre une Corsair 520 HX car moi aussi j'ai une alim avec plein de fil partout et donc pour l'aération du boitier c'est qd meme mieux une une modulaire sur ce type de boitier ...
--------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
jeerin93 | J'en ai eu une pendant pas longtemps, elle vaut son prix, c'est vraiment le top. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est clair, Seasonic inside à prix canon Vais sûrement me prendre une M12 : j'ai un avoir dans une boutique à monkayou et ils vendent pas de Corsair... Message édité par Mad Pat le 04-12-2007 à 13:21:08 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
poumpoum_short | Belle tenue du dremel ! |
Darkad Dark side only ... | c'est bon j'ai commandé le TR SI-128-SE + coolink 1202 et une corsair HX 520W --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 02:04:57 ![]() ![]() |
poumpoum_short | Amuse toi bien pour la découpe |
Darkad Dark side only ... | MERCI .... mais je pense avoir le matos en début de semaine prochaine .... donc il y auras des photos dans 1 semaine a peu prés --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
christianmen72 | Excellent, on peut dire que tu sais te servir de tes deux mains lol --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il y a certaines personnes qui ont eu ce problème en effet. Par contre je ne sais pas t'en dire plus (mais ça ne sent pas bon) |
Darkad Dark side only ... | bon j'ai recu le matos ... il me manque plus qu a faire le modding du boitier et je monte l'ensemble Message édité par Darkad le 11-12-2007 à 11:51:43 --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
ffak |
Aioros1011 | j'ai 30° en idle et 37° en full avec un ventirad Golden Orb |
ffak | avec quel cpu? Et quel refroidissement? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Darkad Dark side only ... | c'est clair --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
jeerin93 | Très sympa. |
Darkad Dark side only ... | merci .. d'un coté il y a tous les fils et de l'autre j'ai tout virer pour mettre le Rad --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
ffak |
|
poumpoum_short | Bon alors ce si128se |
Darkad Dark side only ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SWFALCON |
--------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
J'en avais pris un pour ma Môman, je ferai des photos à Nowel si j'y pense... Il est livré sans alim ni ventilo, mais s'pas grave pour ceux qui changent les 2 Message édité par Mad Pat le 15-12-2007 à 12:38:40 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ffak | Je repose ma question |
poumpoum_short | 40 à 3,6 en idle
Message cité 1 fois Message édité par poumpoum_short le 15-12-2007 à 19:58:15 |
ffak |
|
Darkad Dark side only ... | A cause du Tjunction la difference est de 15°.... c'est a dire que qd speedfan te donne 30° en fait latempérature réel du core est de 45°
ffak |
thom38a | Voilà ma solution pour pouvoir pousser mon Q6600 G0 @3,6Ghz dans un Mcube de maxinpower. Message cité 1 fois Message édité par thom38a le 19-12-2007 à 17:21:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |