| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
SWFALCON | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 10:19:08 ![]() ![]() |
poumpoum_short | Oui |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mkost |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | A venir : intégration d'un watercooling avec rad double à l'avant d'un Aerocube --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
payda |
|
Darkad Dark side only ... |
--------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je viens de remarquer un truc étrange sur l'Aerocube : il n'a aucune entrée d'air Il y a bien des trous à l'intérieur de la façade, comme l'Acube, mais la façade en elle-même est pleine, tout comme les portes Message édité par Mad Pat le 30-11-2007 à 17:33:02 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Toutes, a priori, vu que la GT est plus courte que la GTX. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 23:13:15 ![]() ![]() |
jeerin93 |
|
Darkad Dark side only ... | bon bien personne a de ventilos a proposer pour termalright si 128 se --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour ceux qui voudraient un cube sans alim, on en trouve à un peu plus de 50 € sans alim chez Grosbill : http://www.grosbill.com/catv2.cgi? [...] e=prix_asc avec LCD bleu --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Darkad Dark side only ... | oui en effet ^^ c'est pas cher --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
jeerin93 |
|
Darkad Dark side only ... | a oui dsl j'avais pas vu --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
poumpoum_short | J'arrive pas a démonter la facade du xqpack v2.
|
mkost |
poumpoum_short | c'est celui de payda |
jeerin93 | Doit y'avoir des vis. |
poumpoum_short | Non, c'est une des première chose qu'on a regardé" ! |
Darkad Dark side only ... | oui il y a des vis .... j'ai jamais essayer mais je les ai vu ... ce sont les vis de la poignée chromé ... tu doit dabord enlever sa pour pouvoir démonter la facade , en tout cas c'est ce que je pense --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
jeerin93 | Fait des recherches dans les sections prévues :
|
Darkad Dark side only ... | merci pour le lien c'est trés intérréssant --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Darkad Dark side only ... | OUAAAh !!!! en effet .... en fait qd on parler de scier je penser qu il y avait que la premiere barre et non la totalité des barres sur le coté !!!
--------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Darkad Dark side only ... | oki oki Message édité par Darkad le 03-12-2007 à 01:27:18 --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Darkad Dark side only ... | oki merci --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
poumpoum_short | Vraiment excellent merci beuacoup c'est payda qui va être contente |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jeerin93 | |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai découpé trop juste : le rad bloque en hauteur, mais en forçant un peu ça devrait le faire --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mkost |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Bon, c'est enfin terminé, le rad double rentre à 1cm près : il fait 27 de long et le boîtier fait 28 de large Message édité par Mad Pat le 03-12-2007 à 18:00:26 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
blender82 | Jolie montage |
mkost |
jeerin93 | Tour de force, chapeau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |