| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
thom38a | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thom38a le 19-12-2007 à 17:21:30 |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 17:17:35 ![]() ![]() |
thom38a |
|
poumpoum_short | Grand fou |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mkost | joli..... j ai pas pu mettre mon ultra120 dans le meme sens.... par contre t es stable a 3.6@1.38????? Si c'ets le cas ton proco peut battre un record du monde....
Le flux dans un cube ets pas vraiment fait pour du gros matos o/c EDIT: en aircooling.... Message édité par mkost le 20-12-2007 à 09:40:04 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | je susi impressionné par ton proco s'il stable a 3.6@1.38......j'en ai pas vu beaucoup....la norme c'ets 3.6@1.45 +/-0.02v --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
thom38a | Regardes le post de _Avalon_ http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 21_110.htm il fait mieux que moi
|
mkost | faut voir qu'on est sur une maximus (pas de vdroop !! )
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 23:51:03 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Allez, ce week-end je remplace un Maxtor DM10 par un Samsung M5S dans mon ACube (marre du sifflement)... je mettrai 2-3 tofs si je suis satisfait de mon montage |
jvx |
|
chikaal | Bonsoir
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Tout ce que je peux te dire là c'est que dans le mien le Zalman 7000 en fanless suffit à tenir l'A64 3200+... Message édité par Gigathlon le 21-01-2008 à 09:17:58 |
thom38a | Tout dépend de l'emplacement de ton socket de processeur sur la carte mere. Le plus simple c'est de tout monter sans dissipateur et de prendre les mesures alim en place. Sur mon ASUS le Ultra90 passe très juste Message cité 1 fois Message édité par thom38a le 21-01-2008 à 14:42:43 |
chikaal | sinon quel ventirad vous me conseillerez d'achetez pour un cpu en socket 775. Je cherche avant tout : Message édité par chikaal le 21-01-2008 à 19:07:26 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Un nouveau Qpack like est sorti
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Hum, intéressant, y a juste l'emplacement pour un boîtier DD externe qui aurait pu être remplacé par un emplacement 5.25" je trouve, avec un adaptateur 3.5" au cas où Je trouve que les X-Qpack like pourraient avoir 3 emplacements 5.25" Enfin, c'est mon avis Ça laisse un peu plus de choix sur le matos et ça laisse un peu d'évolution pour l'avenir Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 22-01-2008 à 00:18:48 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jeerin93 | Très classe, j'aime beaucoup. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | La face avant a l'air quand même vite salissante, bonjour les traces de doigts ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je vois bien sur les photos, c'est du noir laqué ?
Message édité par JerryCrazy le 22-01-2008 à 14:16:27 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est clair qu'à ce niveau, c'est pas vraiment une question de coût ... C'est clairement pas difficile d'avoir besoin de 3 emplacements 5.25", surtout que sur ce boîtier là, il n'y a pas d'écran de température, il faudra donc l'ajouter, du coup, 1 lecteur/graveur + une façade température / réglage de ventilateurs / lecteur de cartes / ... et t'es déjà full ... Message édité par JerryCrazy le 22-01-2008 à 23:53:04 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kamal |
kamal |
|
kamal | quelqu'un pourrai m'aider? |
jeerin93 | Si personne te répond, c'est surement que non. |
kamal | personne ne veut se donner le travail vite fait de me dépanner? suffirait de regarder les couleurs des câbles et dire vers quels broches de la mobo ça va, pas besoin de dire exactement "mic in mic pwr L out FR machin truc"
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Comparatif de 4 boitiers
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-01-2008 à 13:33:52 |
kamal |
jvx | Quelqu'un peux me dire si ce nouveaux ventirad rentre sans touchez a l'alimentation ou autre dans le boitier ?
|
mkost | a priori personne l'a encore et surtout dans un qpack donc prend les mesures et regarde par toi meme. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
kamal |
|
kamal | au fait, si je vois bien par ici:
Message édité par kamal le 29-01-2008 à 13:08:42 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est vrai que sans le câble d'origine, ça a l'air compliqué Le seul truc que j'ai trouvé sur le net, c'est à quoi correspond les couleurs (dans la documentation du X-Qpack) Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 29-01-2008 à 13:20:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kamal |
Message édité par kamal le 29-01-2008 à 13:40:56 |
Lmao | Le B-Envy m'intéresse à mort !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |