| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
jeerin93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 19:07:48 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
mkost | pas besoin de se "taper" 105 pages la premiere suffit avec les ventirad referencés.... perso je suis sur un xp90 cuivre + arctic 9225 pwm sur socket 939 egalement mais faut que le budget suive... Message édité par mkost le 04-05-2007 à 10:05:16 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
rn35000 ~Bzh~ | Le XP90C nécessite une découpe pour le ventilo, a prendre en compte aussi... --------------- Cordialement, rn |
mkost |
rn35000 ~Bzh~ |
--------------- Cordialement, rn |
jeerin93 | Ouai, mais il a raison. |
rn35000 ~Bzh~ | En ce qui concernses les racks (ide ou sata) c'est pas simple visiblement, je ne les trouve que en 19.5 cm, alors que à 19cm c'est déjà l'alim (une standard non la proprio aspire)... avez vous des infos à ce sujet? --------------- Cordialement, rn |
jeerin93 | Perso j'ai jamais utilisé de rack, donc je peux pas t'aider. |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 11:49:28 ![]() ![]() |
rn35000 ~Bzh~ | Pour du multi-boot ça reste très utile...
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Perso j'ai jamais trouvé de rack qui pouvait tenir dans un Qpack (à moins d'avoir une toute petite alim) |
mkost | effectivement avec des postes comme les miens on se retrouve peut etre en page 106 mais jeerin93 a eu le courage de faire un super topic et je trouve dommage pour pas dire plus que les gens ne prennent meme pas la peine de lire la premiere page. Message édité par mkost le 05-05-2007 à 00:25:08 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
rn35000 ~Bzh~ |
rn35000 ~Bzh~ |
cursrah | Un nouveau chez Aerocool: le M40
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
jeerin93 | Moi je suis convaincu qu'il doit être bien plus agréable à l'oeil en vrai qu'en photo. En tout cas l'intérieur a l'air d'être pas mal, faudrait une petite review qui va bien. |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jeerin93 | La version black est pas mal du tout je trouve. |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
joezaza | Joile tronche cet aerocool m40, j'aime bien le dessus qui se déboite sur le côté pour un montage tranquil. |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
rn35000 ~Bzh~ |
mkost | Les lcpower, c'est la loterie. J'en ai acheter une pour un pc secondaire et elle marche niquelle avec tension stables etc... avec Opteron 165 et 7600GT. Maintenant, c'est jamais que des alim bas de gamme. Y a des bonnes series et d'autres tres mauvaises. C'est le coup de bol.. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
jb_floyd | une 8800 gts 640mo ca rentre dans le qpack ? |
jeerin93 | oui. |
jb_floyd | merci |
jb_floyd | je sais que c entierement (ou presque) subjectif.. mais bon
|
|
jb_floyd | ben moi je viens de commander la même en 620... |
jb_floyd | bon ben un petit feed... j'ai fait une enermax liberty 500 (eh oui la 620 que j'avais commandé...ca a merdé avec le site internet)... et un 8800 gts... Ca rent(re nickel et QUEL SILENCE |
jeerin93 | tu nous feras des tofs, cela va sans dire? |
jb_floyd | bien sûr... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |