| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 01:14:58 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
ginie | et ça te vas pas 54° ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | je trouve ça correcte vu ta config |
jb_floyd |
Message édité par jb_floyd le 28-05-2007 à 17:44:36 --------------- Dans la connaissance, il y a trois stades : ce que l'on croit, ce que l'on sait et ce que l'on peut prouver |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 17:45:22 ![]() ![]() |
TMG | simple question qui me passse par la tête
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Le rad opteron passe mais pour le XP-90 faut decouper la barre
Message édité par Gatchan77 le 07-06-2007 à 00:54:28 |
jeerin93 | Pas mal. Moi je l'aime bien ce Qpack 2. |
TMG |
|
freesonnerie | Salut.
|
TMG | moi ausi jai toujours pas eu de reponses
|
|
TMG |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
AlexKiss | J'ai un petit advance acube à vendre si ça interresse quelqu'un cherche mon topic ou envoyer moi un mp |
mkost | j'ai exactement le meme boitier que TMG depuis 2 mois et il est aps mal du tout si ce n'est la poussiere qui vient justement se poser sur les grilles et la largeur limite avec un antec tricool + alim Coolermaster 500W. Enfin c'ets un qpack v1 qui a changer de nom et qui fait moins jacky --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | oui effectivement ca part avec le chiffon mais faut le faire au moins une fois par semaine...Hormis ca niquel rien a redire --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
TMG | okay nikel alors |
mkost |
sebf11 |
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Question ventirad, j'avais mis un xp-120 dans mon Acube en découpant un peu plus large que pour un xp-90, mais j'ai pas fait de photos --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jeerin93 | Ah on peut même mettre un XP120 alors? Mais c'est bien ça |
sebf11 |
|
mkost |
sebf11 | Voilà quelques photos du montage de la nuit dernière :
|
jeerin93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |