| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
alcante | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 15:08:40 ![]() ![]() |
sceadu16 | Alcante
|
sceadu16 | Comment ça derrière la carte mère?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je dirais plutôt à l'avant du boitier, "devant" la carte mère, sous l'emplacement 3"1/2 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ba ça fait des années que j'en cherche de la gaine, j'ai fait tous les magasins de bricolages que j'ai vus et j'en ai jamais trouvé --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 14:03:40 ![]() ![]() |
joezaza | J'ai trouvé, c'est la carte mère qui à merdé (sorry), là j'entend bien le ventillo de la carte graphique en action et l'alim chauffe quasi moins. |
mkost | lut, si tu veux changer de CM en 939, j'ai pris la 939nf6g et elle est vraiement niquel (avec un m-cube), meme en o/c elle est moins pire que ce que j'ai pu voir sur le topic. Pour l'instant, mon x2 4200 est a 11*233 en synchro avec la RAM, mais j'ai pas tester au dessus. J'attend de monter mon xp90 cuivre pour pousser un peu.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
joezaza | c'est de l"am2 (940) qui me faut, le choix n'est pas grand. |
mkost |
joezaza | J'ai pris une AM2NF6G-VSTA.
Message édité par joezaza le 06-04-2007 à 10:43:04 |
mkost | c'est quasi la meme que la 939 sauf qu'elle a un chipset 405-6100 et non 430-6150. je prendrais pas ce ventirad perso, il vaut pas cher mais il a pas l'air top. Apres le reste est tres cher effectivement mais jette un coup d'oeil aux occas ici, tu trouveras peut ton bonheur (j'ai pris un xp90 cuivre perso) --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
joezaza | Merci. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
poiuytr \o/ |
|
sebf11 |
|
TMG | salut a tous jai une question au niveau de l'alim, ce serai mieu d'acheter la version 420w ou de prendre sans alim et de mettre une LC Power 550W LC6550 enfn est-ce qu'elle rentre
|
jeerin93 | Elle rentre mais bon... LCPower quoi... |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Une LCPower sera toujours mieux que l'alim d'origine |
TMG | ouaiss mais c2d c'est pas les memes prix
Message édité par TMG le 16-04-2007 à 14:17:58 |
jb_floyd |
TMG |
robarry | Voici les nouveaux venus:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |