| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co |
|---|---|
robarry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 08:24:24 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | L'élément en plastique sur la façade le rend un peu moins sobre que la première version, j'aime moins (cela dit ca passe sur celui tout en noir). Mais la poignée a évolué dans le bon sens, ça c'est cool parce que la poignée en plastique faisait un peu peur. Message édité par poiuytr le 17-04-2007 à 10:48:29 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
TMG | oh j'ai une question la fortron cité ci dessus,
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Elle suffira largement, cf. http://www.puissance-pc.net/content/view/664/57/ --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
TMG |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Comme les autres, celle qui me plaît le plus, c'est la version noire sans plexiglas, voir peut être la silver, les autres font trop "tuning like" Message édité par JerryCrazy le 17-04-2007 à 15:11:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
TMG |
|
mkost | la green passe dans le m-cube qui est l'equivalent du qpack 1st gen. Par contre j'ai eu un peu de souci avec une coolermaster qui passait egalement mais difficile de la faire cohabiter avec le tricool 12cm (j'ai du un peu limer le ventilo). Interressant la solution pour les ventilos. J'ai mis un noiseblocker 8cm en entree (a 7v) et un tricool (mode 1 le plus leger)en extract mais la temp du boitier oscille entre 35-36 voire 39 quand j'encode (7h). Mon disque dur va pas apprecier longtemps. Quelqu'un a tester les refroidissement de disque dur type [img]http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/50/88/LD0000508895_1.jpg[img]. Ca passe? sacahtn que les slot des disques sont un peu speciaux..
merci Message édité par mkost le 19-04-2007 à 14:53:02 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 12:40:21 ![]() ![]() |
|
mkost | bien merci, ca m'aurait obliger a enlever mon lecteur de carte memoire. C'est quoi la meilleure option pour toi? sur le cote avec un ventilateur de DD ou en bas avec le noisblocker qui devrait le refroidir. Merci Message édité par mkost le 19-04-2007 à 14:50:26 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
mkost | je sais mais je suis assez maniaque. j'ai monter un xp90 cuivre sur un x2 4200....(ca chauffe pas bcp d'origine) et des dissipateurs en cuivre sur mes barrettes de RAM . J'aime bien bichonné mon matos Et la dans un boitier ATX le DD etait en dessous de 30 en idle donc ca m'embete un peu les 35-36 surtout qu'on approche de l'été C'ets pour ca que je me demande qu'elle est la meilleure soluce pour lui. Ventilo de DD ou pition horizontale en face du Noiseblocker. POur 7.5 que coute un ventilo de DD.......ca va pas trouer mon budget et si c'est efficace... Message édité par mkost le 19-04-2007 à 14:57:20 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
|
mkost | c marche serieusement le modele heatpipe???? je croyais que c'est encore du marketing......de plus j'ai pas de baie 5.1/4 dispo donc je peux oublier ces soluces. EDIT: quoi que je peux virer un lecteur DVD. Je serais plus tenter par le revoltec. Tu l'as tester? ca marche bien? Message édité par mkost le 19-04-2007 à 15:02:08 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
boobeer Gutes Bier ! | Le mieux restant ça :
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | oui mais c'est pas la même gamme de prix ... |
mkost | grave......... non serieusement c'ets pas comme si mon DD etait a 50°. Je veux lui faire perdre 4-5° donc j'ai pas besoin d'un engin comme celui ci. Mon DD est un samsung spinpoint 16o qui est deja tres siilencieux. Message édité par mkost le 19-04-2007 à 15:18:54 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Les Samsung T166 ne chauffent quasi pas (je sais j'en ai 5).
|
mkost | weldonne je regarde ca. merci bcp. Je sais qu'ils ne chauffent pas bcp. Sur le test un commentaire dit ca
C'est vraiment plausible????? Par contre le top en refroidissement c'est avec des ventilo....et comme le mien ne fait pas de bruit je vais m'orienter vers ca je pense Message édité par mkost le 19-04-2007 à 16:07:34 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
|
mkost | je l'avais lu il y a moment et effectivement 38-40 semble etre les temp optimale. Donc a priori je vais le laisser comme ca puisque il est deja apparement limite trop au frais !!!!!!!! J'aurais jamais cru. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | je suis plus a 34-35 perso dans le qpack. Je vais essayer d'acheter un ventilo disque dur pour ameliorer ca. thxs --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
rn35000 ~Bzh~ |
--------------- Cordialement, rn |
jeerin93 | A mon avis, non. |
rn35000 ~Bzh~ |
jeerin93 | Non mais vu la hauteur du ventirad, faut pas trop rêver. |
rn35000 ~Bzh~ | ça ne veut rien dire, c'est selon la position et sens dans le boîtier, d'où ma demande testeurs.
rn35000 ~Bzh~ | Les 3 ventirands CPU, CNPS7000, CNPS8000, Golden Orb 2, on les a tous vu ce n'est pas le problème, ça reste du soft comme montage.
jeerin93 |
Message édité par jeerin93 le 01-05-2007 à 19:21:57 |
rn35000 ~Bzh~ |
rn35000 ~Bzh~ |
robarry | non ton boitier seras foutu
|
|
jeerin93 | Y'avait l'idée...Mais dommage, c'est une grosse merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Problème Acer Aspire 1610 | Acer Aspire 7520G 302G16MI a 796euros,bon choix? |
| [Topic Unique] Fortron Blue Storm II 500 watts | [Topic unique] CoolerMaster Centurion 534 |
| [Topic Unique] Antec Mini P180 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | |