|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Terminator T3-P5G965 (Ancien nom : T3-PH1) |
---|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 09:14:59 |
Fastbear |
|
duffmanjust4u | Salut,
|
duffmanjust4u | Question Chaleur, voila ma config:
>pas de prises pour la carte 3D
|
paowz | Merci pour le feedback, Duffmanjust4u.
--------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
duffmanjust4u | Le modèle choisi n'avait pas ces options de prévu, j'ai noté ca car j'aurai bien aimé, au moins le wifi/ bluetooth d'intégré à la CM, mais bon avec 6 ports usb et au prix que ca coute...
|
paowz | bah.. l'alim est standard, ce qui te laisse la possibilité d'en monter une qui délivre plus de puissance ^^ --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
ombrenoire | Moi perso j'ai ajouté dessus une carte soft-raid (je croyais que ct du hard, je me suis fait un peu avoir mais bon, j'utilise le raid logiciel de ma debian et ça passe très bien).
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 14:00:04 |
ombrenoire |
|
junkie01 | Quelqu'un peut-il confirmer que l'alim est au format standard ?
Message édité par junkie01 le 18-03-2007 à 20:52:03 |
paowz |
--------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
duffmanjust4u | Alors de base il est silencieux, mais tout dépend ce que tu y mets dedans:
Message édité par duffmanjust4u le 21-03-2007 à 12:02:19 |
junkie01 | Merci pour vos réponses! |
Red Wave | Bonjour,
Message édité par Red Wave le 21-03-2007 à 10:59:04 |
ombrenoire |
|
duffmanjust4u | Salut Red Wave,
|
Red Wave | Hello Duffman,
|
Red Wave | Je viens de voir ton edit plus haut:
|
duffmanjust4u | Je vais reformuler: la 7900Gs a besoin d'être alimenté. or il n'y a pas ce connecteur sur l'alim, donc la seule solution etait de branché avec un dédoubleur : la carte + le graveur DVD. Ca passait mal dans mon cas ( freeze, ouverture impossible du lecteur) car ces 2 periphs sont alimentés sur le meme rail 12V d'où la saturation. En théorie la puissance totale PC avec une 7900 serait de 180-200W ( en visant large) et pour être à l'aise j'ai décidé de changer l'alim. Il est envisageable de trouver une sorte de rallonges molex pour relier le rail 12V du HDD avec le lecteur et ainsi dédier le second qu'à la CG, mais j'ai pas choisi ca du tout.
Message édité par duffmanjust4u le 21-03-2007 à 14:19:48 |
Red Wave | duffman > merci de la réponse.
Message édité par Red Wave le 21-03-2007 à 17:41:16 |
altec | salut a tous,
|
junkie01 | Oui y'a tous les drivers pour Vista. Pour la carte graphique intégrée et aero, je sais pas te dire! |
lyoN3l | Bonjour a tous,
|
lyoN3l | Rectification sur le test allemand ils disent qu'il y en a une ...
|
junkie01 | Je confirme, il y a une entrée SPDIF en façade, et une sortie à l'arrière. |
altec | Bon, je viens de finir ma configue avec ce petit barbone, installation facile pas de complication particuliere
Message édité par altec le 16-04-2007 à 17:53:04 |
Darkori | Hello ! J'ai un T3 depuis samedi et je souhaite maintenant lui ajouter une carte graphique. J'ai lu que la 7900GS entrait, donc je pense que la 8600GTS aussi, mais qu'en est-il de la 7950GT ou des X1950 (Pro ou XT) ? [EDIT] Je viens de voir qu'une 7900GS mesure 22 cm. Est-ce vrai ? Car si c'est le cas, une 8800GTS ne mesure qu'un centimètre de plus et il est dit plus haut qu'une 7900GS entre largement. On pourrait donc en déduire qu'une 8800GTS entre aussi facilement. Vrai ou faux ? Message édité par Darkori le 18-04-2007 à 22:43:06 |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | Yop Message édité par twins_ le 19-04-2007 à 16:10:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello. Aux possesseurs de ce boitier, vous verriez un inconvénient à ce que le boitier soit posé à demeure horizontalement ou pas ? (Style il a des ouies sur les côtés). Message édité par Toxin le 29-04-2007 à 10:52:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
altec | salut toxin,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Difficile d'en trouver de moins de 35-40cm de profondeur, câbles branchés derrière compris mais je vais me mettre en quête. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah j'avais mal lu les dimensions, en fait ça pourrait très bien m'aller. La config serait donc à base de :
En ce qui concerne la CG je n'ai pas besoin d'un gros truc qui booste, je ne joue pas. Mais j'ai constaté qu'entre le GMA900 et une 6600GT la qualité et la réponse à l'affichage sous windows était un plus, je verrai plus tard comment mettre en place un truc light qui ne suce pas la RAM centrale. Ma 6600GT a sa ram claquée assez haut dans la plage d'adresse, je peux m'en servir sur le bureau mais dès qu'une appli alloue trop de RAM j'ai plein d'artefacts dans tous les sens (3D, voire quelques plugins flashs). Bilan : 400 tout de même. Message édité par Toxin le 29-04-2007 à 12:09:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
duffmanjust4u | Au lieu de poster en disant 'je lis partout qu'il y a des merdes', merci d'expliquer les defauts, et non de troller.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Darkori | Bon, ben moi j'ai finalement mis une 7950GT 512MB. C'est du tonnerre !
|
jprenaux | Salut a tous, je m'interresse de pres a ce petit boitier, finalement bien moins cher qu'un shuttle (meme si on doit changer l'alim).
|
jprenaux | Juste un petit up, si Darkori est dans le coin et aurait des infos plus precises sur sa config. Merci |
paowz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus PUNDIT P3-PH5 - Core 2 Duo | [Topic Unique] Postez vos photos de Mini PC | News + Annuaire inside |
[Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V |
[Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] | [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) |
[Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Terminator T3-P5G965 (Ancien nom : T3-PH1) |