|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Terminator T3-P5G965 (Ancien nom : T3-PH1) |
ombrenoire | Ce mini-pc asus existe sous 2 formes : le Asus Terminator T3-P5G965 (Socket 775 / Intel Core2Duo) et T3-M2NC51PV (Socket AM2 / AMD Athlon X2)
Message édité par ombrenoire le 13-03-2007 à 14:08:06 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 19:17:05 |
ombrenoire | Réservé |
Tonuz56 La pêche? | A y est il est dispo? Ca m'interesse bien ce ptit truc pour un nouveau PC |
ombrenoire |
|
Tonuz56 La pêche? | On peut changer l'alim ou pas, parce que 300W c'est un peu faiblard pour une bonne carte 3d nan? |
ombrenoire | Je le commande ce soir je te dirai si l'alim est standard ! |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
hashka48 | Alors finalement, bombe ou pas du tout ?
|
ombrenoire | Je pense recevoir ma config dans le courant de la semaine prochaine je vous tiendrai informer d'ici là.
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 23:34:58 |
Tonuz56 La pêche? | Ok pour l'alim, c'est quoi ta config complete? niveau bruit et chaleur ca va c'est supportable?
|
paowz | config complete ?
--------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
Tonuz56 La pêche? | Merci pour ce test, moi jle prendrais bien mais j'attends les carte 3D directX10 et vu qu'elles ont l'air de consommer beaucoup j'ai une petite apprehension sur l'alim, mais bon peut etre qu'une prochaine version sortira avec une alim plus puissante, parce que au vu de la description que tu en fais ca ma l'air tres sympa tout ca (avec un bios MAJ bien entendu ) Message édité par Tonuz56 le 05-02-2007 à 15:19:35 |
ombrenoire | Moi le miens doit arriver cette semaine.
Message édité par ombrenoire le 05-02-2007 à 19:43:09 |
Tonuz56 La pêche? |
paowz | ouais... le ventilo de ma carte graphique fait plus de bruit que celui de la carte mère... ^^ --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
Tonuz56 La pêche? | Tiens d'ailleurs en parlant de carte graphique...c'est quoi la longueur max qui rentre dans ce boitier? (parce que une 8800 c'est quand meme assez long du genre 25cm...) |
hashka48 | Je reviens vers toi paowz avec toujours la même question concernant l'O/C.
|
ellipse3 |
Message édité par ellipse3 le 10-02-2007 à 14:47:25 |
Tonuz56 La pêche? |
ellipse3 |
|
hashka48 | Bon je viens de lire le test (enfin j'ai essayé) et apparemment, il n'ya aucune possiblité de O/C ce T3.
|
Tonuz56 La pêche? | Tres craquant certes mais il correspond de moins en moins a mes attentes... dommage (peut etre le T4 ) |
ombrenoire | Bon et biens je l'ai reçu et monter.
|
paowz |
--------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
Tonuz56 La pêche? | Oui d'accord, admettons que je veuille pas O/C, il reste le probleme de la place pour une carte graphique Dx10 |
paowz | oui, c'est sur.. donne-moi les dimensions de la 8800, je tenterai de mesurer ^^
Message édité par paowz le 12-02-2007 à 14:50:06 --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
hashka48 |
|
MD95257TOFF |
|
hashka48 |
Message édité par hashka48 le 13-02-2007 à 17:06:20 |
MD95257TOFF | Oui mais on trouve beaucoup de post qui peuvent confirmer que des OC ont cramé qqchose |
paowz |
Message édité par paowz le 16-02-2007 à 00:30:18 --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
yves71 | Salut,
|
paowz | Bonjour Yves,
MD95257TOFF | Les cartes mémoires ne seraient pas connectées sur de l'usb par hasard. J'ai déjà eu des modèle ou c'était comme ça. Ce qui permet de ne pas avoir de drivers particuliers. C'est un peu comme les accessoires 3.5" qui remplacent les lecteurs de disquettes que tu trouves à 10 ça se branche sur de l'usb. |
paowz | peut-être, mais pourquoi n'apparaissent-ils pas dans le poste de travail ? ^^ --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
duffmanjust4u | Bonjour,
|
ellipse3 |
|
Fastbear | Bonjour tout le monde. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus PUNDIT P3-PH5 - Core 2 Duo | [Topic Unique] Postez vos photos de Mini PC | News + Annuaire inside |
[Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V |
[Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] | [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) |
[Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Terminator T3-P5G965 (Ancien nom : T3-PH1) |