|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : SN41G2-V2 ça continue ... |
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2004 à 18:33:38 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
amdmanu I'm still alive | L'essentiel c'est qu'ils reparent vite et BIEN --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PatBasi |
Ils vont avoir du mal car ils ont des cours du soir pour améliorer leur français (et dans ce sens ils ont de la marge) et que dans la journée ils buchent leur Bled et leur Bescherell. Qui plus ce mois-ci ils sont en stage de formation sur "Utilisation des touches périphériques sur un module de saisie textuelle pour micro-ordinateur" sous-titré "De l'usage des signes de ponctuation et des majuscules". |
Geddons HFR old timer ? |
|
amdmanu I'm still alive | Non, je pense que l'on peut renvoyer tout le Shuttle.
Message édité par amdmanu le 05-10-2004 à 11:09:43 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mop_44 Never the less | LOL ba j'ai été au magasin je leur ia donné puis 3 jour aprés il m'int appelé --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
PatBasi | Euh, je soupçonne amdmanu d'être un bon client, enfin au sens où il doit consommer pas mal Message édité par PatBasi le 07-10-2004 à 17:34:38 |
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2004 à 21:09:18 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
amdmanu I'm still alive | Comment Flasher un Shuttle sans floppy ?? J'ai toujours un VERIFY error 1 avec WinFlash et le bios N --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
amdmanu I'm still alive | L'option "Bios Write Protect" existe dans le bios du SN41G2 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ludovicrocketnet carpe diem |
|
amdmanu I'm still alive | Bon à priori, le Shuttle en question remarche ... le SAV m'aura simplement pris 12 semaines et couté qq rayures sur ce qui etait un beau boitier --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
DJguignol69 | Salut, une réponse un peu en retard : |
amdmanu I'm still alive | --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | HHEEEELLLLPPPPPPPPPPPPPPP --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Ahb oué pas mal le mien marche normallement mais le tududit je sais pas pour l'instant il me fait pas et ca va suis assez content.
|
amdmanu I'm still alive | Rien dans le manuel ... même pas une partie troubleshooting --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Trop bizarre t'es sur que les bipbip viennent pas d'autre part ? |
amdmanu I'm still alive | Non, c'est pas un mobile, c'est vraiment le Shuttle --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Bon, LE problème persiste, parfois la machine boot sans problème et parfois pas de boot, la machine beep gentillement et c'est tout --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
pastissade | slt il mest arrivé exactement la meme chose avec un ideq 200 n chez grosbill micro |
amdmanu I'm still alive | Et alors, comment ce Ideq fut il soigné ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Toujours mon problème de shuttle aussi mais bon ... --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |