|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SN41G2-V2 ça continue ... |
amdmanu I'm still alive | Voici, rapidement résumée mon histoire avec un SHUTTLE.
Message édité par amdmanu le 25-07-2005 à 09:17:33 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2004 à 11:45:55 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | Mais t'as combien de pc manu ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | As tu une carte video en plsu dedans ? Genre Ati ou nvidia de la mort qui tue tout --------------- -= Fight =- |
amdmanu I'm still alive | Non, pas de carte video. Je tourne avec l'IGP.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jambenmouss |
|
PatBasi | Au fait, le beep que tu avais eu, tu n'avais pas sa signification dans le manuel du shuttle? |
amdmanu I'm still alive | Non, pas de signification pour le beep, et pas de post donc pas de curseur de souris : rien --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PatBasi | En fait c'était un message en morse qui disait, je cite: "Prends des vacances amdmanu et arrete de jouer avec du hardware". |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2004 à 16:15:07 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
amdmanu I'm still alive | Merci Mr Gentleman --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PatBasi | si tu perds les params du bios, il se pourrait en effet que la pile ait un problème. |
amdmanu I'm still alive | Merci Pat, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi un bon clear CMOS ne me permet pas de redémarrer la machine dans la foulée ... Il faut toujours attendre je ne sais quel miracle (PC débranché) pour qu'il boot de nouveau et en ayant biensur perdu tous les parametres du bios --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ? | Question, le fait que la machine ne s'allume plus après un clear CMOS, on dirait que l'alim se met en sécurité. T'as essayé de voir à ce niveau |
amdmanu I'm still alive | Merci Pat et Ged --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PatBasi | Echange du shuttle moi je dis (le porblème se situe au niveau de la CM). |
amdmanu I'm still alive | Non, je n'ai pas encore fait un remontage, mais le montage est tellement simple que je ne vois pas ce que j'ai pu rater. Enfin, le PC a tourné nickel pendant 1 mois sans le moindre soucis --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Bonne nouvelle : le SAV arrive à reproduire la panne --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Le Shuttle est reparti chez le constructeur depuis 1 mois déjà. A priori, ça ne vient pas du cpu, mais bien de la mobo. En tous cas, 1 mois, c'est long --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
amdmanu I'm still alive | Dans mon cas ça n'est pas de la noname mais de la Samsung Originale, j'ai testé avec une seule barette sans succes, et MemTest est nickel... donc c'est pas un pb de DDR.
amdmanu I'm still alive | Merci mais j'en ai vraiment plein le ...
gor123 |
gor123 |
Profil supprimé | à mon avis c'est tout |
amdmanu I'm still alive | Vous allez rire : le SAV a reçu une nouvelle carte mere, remplacement fait cette derniere est MORTE --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | L'histoire continue. J'ai envoyé, afin d'y voir plus clair un mail chez Morex. La réponse a été dès plus rapide :
mop_44 Never the less | a bon 2 mois?? j'en ai eu pour 3 jour (samedi==>mardi) pour mon shuttle sn45g --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | >>mop : t'as fais comment?? t'as renvoyé que la mobo ou tout le shuttle?! |
amdmanu I'm still alive | +1 comment faire pour avoir un SAV de 3 jours --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |