| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
zhm Keski se putain de passe ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 19:11:26 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 27-09-2006 à 00:42:15 |
giHefca occupé à ne rien faire | ca fonctionne |
goueg De passage |
|
eya |
|
ParadoX | Active le "front mic" (ou alternative mic) ds les options du son --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
oliviermdvy | et aussi le 'boost mic' si besoin |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 08:38:11 ![]() ![]() |
mdvore Glandeur né |
|
eya |
|
mdvore Glandeur né | Ou par l'égalizeur je parlais évidement pas de DTS ou de DD, mais des menus un peu plus poussés auraient été bienvenus |
carbOOn |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | salut à tous !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Moi je continue sur ce Sn25P avec le retour du barebone qui m'attend à la poste en retour SAV --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je te dirais ça à réception.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | le proco que je reçoi demain pour mettre dedans :
eya |
|
eya |
|
eya |
|
carbOOn |
|
carbOOn |
|
carbOOn |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
Message édité par HaRRy_ le 05-10-2006 à 09:37:28 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | disons que j'ai payer un X² 5000+......... 50........ donc le choix a été vite fait..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | tu aurais du le revendre --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
carbOOn | Malin celui là |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | comme un singe --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
carbOOn | Quelqu'un ici a eu la folle idée d'essayer de faire rentrer une grosse carte graphique genre 7900 GTX/GTO avec son énorme rad dans le SN25P ?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ça rentre --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
carbOOn | Merci |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | si je ne me trompe pas, c'est dans le bios que tu sélectionnes le principal.
carbOOn | Okay merci bcp |
carbOOn |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | non airduct en place.. pile poil --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
| [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
| Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | Changement de config : mini PC avec Shuttle |
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] | |