| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 03:14:40 ![]() ![]() |
doohan47 |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Tu esperes beaucoup pr 290 in . . . --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
infobm |
Message édité par infobm le 15-09-2006 à 09:40:29 --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
doohan47 |
|
doohan47 |
|
infobm | --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
goueg De passage |
|
doohan47 | c'est quoi ces règles lol
|
goueg De passage |
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 10:51:20 ![]() ![]() |
goueg De passage |
|
doohan47 | t'a oublié les chiffres après la virgule Message édité par doohan47 le 15-09-2006 à 11:21:15 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | J'ai choppé le miens sur HFR ya déjà quelques mois @ 250 Fdpin --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
doohan47 | c bien |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Moi j ai utilisé le Y fournit avec la CG et ya pas de pbs |
axelpaq oui mais non |
Message édité par axelpaq le 17-09-2006 à 23:27:42 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | non perso j'ai branché au feeling et j'ai pas eu de pb, l'autre prise molex de la cg trainait dans le vent à l'interieur du shuttle.De toute facon si "ma config" ne marche pas tu test d'autre gens de connectiques mais à mon avis tu peux foncer yora pas de pbs --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
goueg De passage | même pas l'audio? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Non tu prends pas l'audio de nVidia tu instal l' "autre" audio (raaa j'arrive pas à me souvenir du nom T.T : c'est rageant) --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
oliviermdvy | l'audio de chez VIA, l'Envy 24... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Exact c'est ce que je cherchai ! merci Olivier --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
axelpaq oui mais non |
|
carbOOn | T'en a trouvé où en petite dimension ? Je veux dire adapté au shuttle évidemment. |
goueg De passage |
axelpaq oui mais non |
Message édité par axelpaq le 18-09-2006 à 21:26:52 |
carbOOn | 50 cm |
mdvore Glandeur né |
|
zhm Keski se putain de passe ? | A votre avis, c'est possible d'installer des filtres anti poussiers sur ce shuttle ? Je me vois mal le nettoyer de l'interieur, ca a l'air trop fragile... |
oliviermdvy | Un coup de soufflette et la poussière disparait... |
axelpaq oui mais non |
Message édité par axelpaq le 19-09-2006 à 19:16:23 |
axelpaq oui mais non |
|
kwest | Sur http://www.pc-look.com/ on peut trouver des câbles sata de 20, 30 et 45 cm. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |