| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
kwest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 20:23:33 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bonjour, je voudrai faire un upgd de mon shuttle (SN95Gv2) vers un autre avec plus de puissance nvo graphique.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
goueg De passage | lole
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Tu na pas du essayer des jeux du genre de Bf2,Feear,.. --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Tu as changé les cables s-atas ? as tu mit les drivers IDE, NAM de nVidia ? (on ne le dira jms assez --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | déja change les cables sata ils sont réputé pr merder --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Pr tester ta ram tu as besoin d'un lecteur disquette
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 11:52:55 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ^^ ouai tu dois pouvoir le mettre sur un cdrw (j'ai jms fait mais ya a des 2 memtest qui marche sur cd si je dis pas de bétises)
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | et le driver IDE & NAM faut les virer ca provoque des freezes / BSOD --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | cables sata 20cm:
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
madjit- | Deja niveau place, t'es cartes ne passent pas a moins d'enlever le cash permettant une meilleur circulation de l'air, et encore à vérifier.
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | A?!! On me disait que justement ce model de shuttle accepter les cartes Dual slot ? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | @madjit- : tu en es ou de tes tests ? (drivers + memtest) --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | le mieux c est de prendre une single slot avec un zalman vf700 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
madjit- | Je démarre les Test des que mon pote ma ammener le lecteur disquette + CD-RW, + cable SATA(d'ici 1h). Je vais tester tout ca ce soir je vous tiens courant. Merci |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | pas si ta ram est flinguée
|
madjit- | Bios flashé ca n'a rien résolu, je vais faire un un ultimate boot CD et des memtest.
|
zhm Keski se putain de passe ? | est-ce que y'a le dual ddr sur la CM de ce shuttle ? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ouai c est du dual DDR |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Nforce 4 Ultra = sata 2
madjit- | Apres memtest, les barretes sont ok.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | tu as testé barrettes par barrettes ? ou les 2 en meme temps ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
µlol | Quelqu un sait il si la coque pf 16 pour shuttle est adaptabl
|
jean-mich | est ce que quelqu'un sait si un kit Logitech Z-5500 Digital - Ensemble 5.1 Certifié THX passe sur la carte son de ce shuttle?
Message édité par jean-mich le 23-09-2006 à 20:35:19 |
ParadoX |
µlol |
|
zhm Keski se putain de passe ? |
|
µlol |
|
zhm Keski se putain de passe ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |