| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 16:03:32 ![]() ![]() |
carbOOn | |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | + 1 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
koubs |
|
Stix Erwannz | Possibilité de mettre un INTEL Core 2 Duo E6600 2.4Ghz ou un AMD Athlon 64 X2 4200+ (2200 Mhz - s939) sur le sn25p?
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Message édité par biour le 10-10-2006 à 19:47:41 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
giHefca occupé à ne rien faire | En forcant un peu, le core 2 doit passer |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 22:02:23 ![]() ![]() |
carbOOn |
carbOOn |
|
carbOOn | Alors pour tes questions : oui et oui ! |
Stix Erwannz | vous pensez qu'elle rentrera : http://www.generation-nt.com/actua [...] embre-2006 ? :x |
µlol |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
Stix Erwannz | Le pb c'est que si on veut avoir Directx10... faudra mettre une carte de ce type |
µlol | ben wé!!!Mais tu attends quelques mois et je suis sur que des cartes plus compactes et moins pompeuses en ressources electriques vont sortir...Et tu pourra gouter au dx 10
|
giHefca occupé à ne rien faire | Si ca se trouve, ca sera le cpu qui pechera avec une cg dx10 |
oliviermdvy | qui a overclocké son SN25P ici ? J'essayerai bien mais un truc me dérange; visiblement on ne peut pas vérouiller les fréquences PCI Express et SATA/IDE |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
carbOOn | Et pour ce qui est du lock des fréquences pci-e et autres, vous avez la soluce ?
|
giHefca occupé à ne rien faire | Du skotch ? |
carbOOn | |
evilrulez PSN : laurent13z | pourquoi veux tu locker les frequences pci-e et autre?
|
carbOOn |
|
µlol |
|
loll What else ? | Carboon, si tu revends ta gto je suis peut être preneur (j'ai un gros boitier) ;-) |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Moi j'avais une 7800Gtx xTrem ca passait pas non plus j ai réussi à l'échanger à un mec cool pr une 7900Gt un peu bruyante, si je devais changer le ventilo je prendrai un VF700 car il faut un connecteur avec le VF900 pr le managé et j'ai pas vraiment cherché ou le connecter et avec le "boitier" à mettre en plus pr le VF900 je préfèrerai la solution du VF700 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | 1 - upload sur imagehack (par exemple ou ftp)
Message édité par HaRRy_ le 17-10-2006 à 17:43:10 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
µlol | http://img241.imageshack.us/my.php [...] 434ln2.jpg
Message édité par µlol le 17-10-2006 à 18:27:25 |
carbOOn | Ah j'oubliais : tu copies le lien "hotlink for forum1" dans imageshack une fois ton image uploadée et tu colles ce lien entre les balises "insérer une image" de ton post sur le forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |