Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07]

n°5733681
benji123
Posté le 13-01-2006 à 09:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

benji123 a écrit :

g eu ma reponse page 20qqchose....  
donc sapphire X800XL + Zalman VF700-Cu pa de prob :)

autre question, selon vous, le meilleur ventirad pour le 3500+ ... merci :jap:

des conseils svp... j'aimerais l'acheter aujourdhui :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 09:50:03  profilanswer

n°5733682
cyberjack
Posté le 13-01-2006 à 10:03:24  profilanswer

Bonjour,
comment vérifier que le cool and quiet est installé et ou activé ?
ou comment l'activer

merci
:jap:

n°5733683
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 13-01-2006 à 11:29:21  profilanswer

cyberjack a écrit :

Bonjour,
ou comment l'activer

merci

je crois que pour l'activer, il faut aller dans "power options" -> "minimal power management"

pour le ventirad, y a un système ICE machin de shuttle, je ne sais pas si tu pourras le changer (d'autres pourront sans doute mieux répondre)

n°5733684
Ministry
Utopie concrète
Posté le 13-01-2006 à 11:32:43  profilanswer

cyberjack a écrit :

Bonjour,
ou comment l'activer

merci

avec cpu-z -> www.cpuid.com
tu regadres la fréquence au repos

n°5733685
oliviermdv​y
Posté le 13-01-2006 à 12:47:40  profilanswer

benji123 a écrit :

des conseils svp... j'aimerais l'acheter aujourdhui :jap:

Le boitier SN25P est déja equipé d'un ventirad performant... et tu n'as pas le choix que de l'utiliser dailleurs...

n°5733686
benji123
Posté le 13-01-2006 à 14:05:47  profilanswer

ah oui??? bah oki merci pour l'info ;)

il ya pas de la pate thermique dans le lot des fois? :)

n°5733687
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 13-01-2006 à 14:12:10  profilanswer

si

n°5733688
benji123
Posté le 13-01-2006 à 14:25:53  profilanswer

c le jackpot :D

y'a pas le ZALMAN VF700-Cu dont j'ai besoin egalement?  :whistle:  

n°5733689
cyberjack
Posté le 13-01-2006 à 15:09:50  profilanswer

Ministry a écrit :

avec cpu-z -> www.cpuid.com
tu regadres la fréquence au repos

merci en effet ca semble activé

n°5733690
ParadoX
Posté le 13-01-2006 à 23:52:07  profilanswer

Qqun saurait si les cartes sons en PCI-Express vont bientôt sortir ou pas ? :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 23:52:07  profilanswer

n°5733691
lcr265
Posté le 15-01-2006 à 13:48:48  profilanswer

c'est quoi l'interet? t'as deja un chipset son sur la carte mere non?

n°5733692
ParadoX
Posté le 15-01-2006 à 13:58:22  profilanswer

Jlaime pas particulierement celui-la :/ Entre les problemes de drivers, et la performance bouffée ... jpréfere un truc à part entiere. M'enfin ça existe pas encore :D

---------------
n°5733693
oliviermdv​y
Posté le 17-01-2006 à 22:50:16  profilanswer

Quelqu'un utilise t'il de la Corsair TWINX2048C2 sur son SN25P ?
Aucun problème ?  
Quelle révision ?
Merci.

Message édité par oliviermdvy le 17-01-2006 à 22:51:45
n°5733694
roxxor
Posté le 18-01-2006 à 10:12:22  profilanswer

Moi j'utilise cella là.

Pas de soucis elle passe même en 2-3-3-5 (pas assez plus bas).
La révision.. je sais pas. Commandée chez ebug-europe

n°5733695
zekad_le_z​er0
Posté le 19-01-2006 à 16:40:33  profilanswer

est-ce que quelqu'un a installé le Zalman VF700cu sur sa carte graphique ?
il passe sur la 7800GT ?
si oui, le xpc fait t'il moins de bruit ?

aussi j'ai des TwinX 2x512 C2 dois je faire des reglages ?
si oui lesquels et ou ?

Message édité par zekad_le_zer0 le 19-01-2006 à 18:34:05
n°5733696
ParadoX
Posté le 19-01-2006 à 17:03:46  profilanswer

Je pète les plombs :(

Je n'arrive pas à faire marcher correctement mon nouveau maxtor diamondmax11 500 GB Sata sur le shuttle ... ça marchait aléatoirement, j'ai essayé 2 versions différentes de windows, et rien à faire: dès que le disque est branché, le chargement de windows freeze juste avant la demande de mot de passe. J'ai acheté (exprès pour ça, sic !) une carte controlleur SATA en PCI pour un 2eme pc pour pouvoir tester le 500 GB: il fonctionne bien. D'ailleurs, il a aléatoirement fonctionné sur le shuttle, j'ai pu copier des choses dessus, mais après un reboot, il ça plante :/ Le dsique est bien reconnu dans le Bios, j'ai essayé de changer le jumper de place (sur le HD, ça passe de Sata 300 à Sata 150, m'enfin ça change rien)

La cause du pb doit etre la gestion Sata du shuttle, les drivers nfroce surement... j'ai un Autre maxtor 300 GB Sata sur la meme machine, et celui-ci fonctionne bien... mais dès que je rajoute le 500, pouff, freeze ... des idées ? :( :sweat:  :sweat:  

(J'ai activé le "BigDriveEnabler" de maxtor, et jsuis en train de faire un windows update ... m'enfin jy crois pas trop :()

---------------
n°5733697
Victorsab3​3
Posté le 19-01-2006 à 19:03:21  profilanswer

et les drivers sata ?

sinon essaye de changer de port sata, ou de nappe :/

n°5733698
ParadoX
Posté le 19-01-2006 à 19:09:48  profilanswer

Si t'as des drivers SATA spéciaux à me proposer, autre que ceux du Nforce :/
Et les cables, déja changés (ainsi que les ports) :/

---------------
n°5733699
Stix
Erwannz
Posté le 19-01-2006 à 20:35:17  profilanswer

On peut mettre de la DDR2 ?

n°5733700
oliviermdv​y
Posté le 19-01-2006 à 20:55:14  profilanswer

Stix a écrit :

On peut mettre de la DDR2 ?

Non

n°5733701
eya
Posté le 19-01-2006 à 22:20:30  profilanswer

Hello, I need your help... (a.k.a. "Forum, on a un problème" )

J'ai décidé hier de mettre à jour les drivers nVidia de mon SN25P, équippé d'une 6600GT VIVO de chez Gainward, sous XP Pro SP2. Il était à ce jour équippé des drivers d'origine. J'ai mis à jours des drivers de la CG (forceware + capture WDM) puis ceux du nForce 4. J'ai aussi installé les drivers AMD pour gestion de l'Athlon 64 sous XP, et XPC Tools

Mais depuis, lorsque je boote, le PC est extrêmement lent à partir de l'écran "windows en cours de démarrage". Lorsque je me loggue sur un compte, il met une bonne minute pour "charger mes paramètres", alors que ça ne prend que 1 ou 2s d'habitude. Et je n'ai alors que le fond d'écran, et le curseur de la souris, rien d'autre... le voyant d'activité des DD est alors éteint.
J'avais eu un problème similaire lorsque je laissais une carte SD dans le lecteur de cartes mémoires lors du boot, qui disparaissait lorsque j'enlevais la carte. J'ai donc débranché le connecteur du lecteur de carte, mais ça n'a rien changé. Idem en déconnectant tout ce qu'il y a avait sur les ports USB
Lorsque je fais des CTRL+ALT+SUPP, au bout d'une dizaine de secondes, le gestionnaire des tâches apparait. Le processeur est peu xhargé, et aucun processus ne semble le monopoliser. J'ai 3 processus svchost.exe, et lorsque j'en tue 2, alors tout semble redevenir normal : les autres programmes se lancent, le bureau et la barre des tache s'affichent...  
Mais je n'apparais tjs pas dans la liste des utilisateurs (qui reste vierge dans le gestionnaire des tâches), il m'est impossible de lancer le gestionnaire de périphériques (depuis le Panneau de configuration/système). Et après 30 ou 40s, un message d'erreur s'affiche m'indiquant que "NT AUTHORITY\SYSTEM" va éteindre l'ordinateur, parce que le "service lanceur de processus serveur DCOM s'est arrêté de façon innatendue" (ou un truc comme ça, qui concerne DCOM). Et après le décompte des secondes, la session se termine effectivement...

En premier lieu, je penserais à un virus à la Blaster (pour le message DCOM), mais j'ai récupéré les drivers sur des sites officiels, mes firewall étaient tjs actifs (Active Armor sur Ethernet - pas branché, et Windows sur Wifi en USB), ainsi que mon antivirus (AVG). Et ça n'explique pas pourquoi je n'ai que le pointeur de la souris après m'être loggué... Le message d'erreur DCOM vient donc peut être du fait que j'ai tué les svchost.exe ...
D'où ça peut venir ? Et que faire ? J'ai pas encore testé le "Shutdown -a", si ça marche je tenterai bien dsinstallation/réinstallation des drivers nForce4...

Merci d'avance pour toute aide...

Eya

Détail de la mis à jour :
1) j'ai désinstallé les drivers nVidia de la carte graphique uniquement (depuis ajout/suppression de programme) (je pense aussi avoir désinstaller les drivers VDM à ce moment là) ; reboot
2) XP a voulu installer automatiquement des drivers pour "écran VGA" : j'ai annulé, et  installé les drivers ForceWare 81.98 (les derniers) ; reboot
3) réinstallation des drivers nVidia VDM 4.13  [pas de reboot]
4) j'ai installé Expertool 3.35 (outil de gestion de la CG de Gainward) ; reboot
(je pense avoir installé  à ce moment là XPC Tools (outil de Shuttle pour avoir les infos T°, vitesse des vetilos, & Co...) + un reboot )
5) installation des drivers AMD pour gestion dynamique de la fréquence de l'Athlon64 sous XP (AMD Athlon™ 64 Processor Driver for Windows XP) [pas de reboot]
6) désinstalation des drivers nVidia IDE (oui je les avais installés...), nVidia Ethernet, nVidia nForce PCI system management (tout ça depuis "Drivers nVidia" dans "ajout/suppression de programmes" , et Nvidia Network Acces Manager (depuis "ajout/suppression de programmes" ) ; reboot assez long
7) XP a redetecté un à un les disques durs (j'imagine que c'est dû à la suppression des drivers IDE, même si tous mes DD sont SATA), puis la CG : l'écran est devenu noir pendant une dizaine de secondes, puis est redevenu normal  
8) puis a détecté des nouveaux matériels et à essayé d'installer des drivers pour "SMBUS qquechose", "PCI Controller", "PCI Bridge" : à chaque fois j'ai annulé, car je pensais que les drivers pour nForce4 contenaient ce qu'i fallait (je me demande si j'ai pas merdé là...)

9) installation des drivers pour le nForce 4 : ForceWare 6.70 ; j'ai d'abord installé les drivers Ethernet et SMBUS (mais pas les drivers audio et IDE), puis les drivers Network Access Manager ; j'ai activé ActiveArmor en exclusif sur la prise Ethernet (le programme d'install me disant que le firewall de Windows était aussi actif dessus) ; j'ai rébooté
10) à partir de là pb.... (cf description ci-dessus...)
rq : à chaque fois que je rebootais , Windows repassait en 800x600 (j'étais en 1280x1024 avant)

Précision sur ma config : j'ai 2x512Mo de RAM, 3 DD SATA, 1 graveur DVD super-multi en IDE, j'ai débranché tout ce que j'avais en USB (WiFi et Webcam) et Firewire (DD)

Message édité par eya le 20-01-2006 à 22:49:15
n°5733702
oliviermdv​y
Posté le 19-01-2006 à 22:43:27  profilanswer

C'est le même message que sur le forum de SFF Tech ? :)
C'est sur que 1 à 2 mins ça commence à faire mais j'y pense moi ça me faisait ça quand je n'avais pas une adresse ip fixe mais qu'il cherchait un dns au démarrage, au bout de 1min ou plus il tombait en timeout et continuait... as tu pensé à regarder dans le gestionnaire d'événements ?

n°5733703
eya
Posté le 19-01-2006 à 22:59:29  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

C'est le même message que sur le forum de SFF Tech ? :)

Tu parles du topic "What's your boot time?" ? Non. Non seulement c'est horriblement long chez moi, mais en plus je n'ai que le curseur de la souris sous le fond d'écran quand je me loggue... Donc y'a vraiment un truc qui cloche

oliviermdvy a écrit :

C'est sur que 1 à 2 mins ça commence à faire mais j'y pense moi ça me faisait ça quand je n'avais pas une adresse ip fixe mais qu'il cherchait un dns au démarrage, au bout de 1min ou plus il tombait en timeout et continuait... as tu pensé à regarder dans le gestionnaire d'événements ?

Non plus, j'vais aller y faire un tour. Le pb, c'est que pour avoir la amin, je suis obligé de tuer au moins un processus svchost.exe, et que ça génère sans doute des erreurs en plus... Je vais essayer ça ce soir (je suis aux US, donc +6H pour moi), en espérant surtout que le "shutdown -a" marche...

Message édité par eya le 19-01-2006 à 23:04:22
n°5733704
Victorsab3​3
Posté le 19-01-2006 à 23:23:40  profilanswer

si tu actives à la main la connexion réseau une fois loggé ca le fait toujours ?

n°5733705
roxxor
Posté le 19-01-2006 à 23:40:58  profilanswer

les drivers AMD pour gestion de l'Athlon 64 sous XP

=> c'est important d'installer ca ??
Je l'ai pas mis mais le shuttle ronrone.

Si ca améliore encore les perfs... faites signe svp !
J'ai un amd64 x2

Si oui, je peux avoir un lien svp ?

Merci d'avance !

n°5733706
eya
Posté le 20-01-2006 à 00:04:59  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

si tu actives à la main la connexion réseau une fois loggé ca le fait toujours ?

Qu'entends tu par "activer à la main" ? De toute façon, mon souci actuel n'est même pas d'avoir une connexion, c'est au moins de pouvoir ouvrir une session normale...

n°5733707
eya
Posté le 20-01-2006 à 00:15:25  profilanswer

roxxor a écrit :

les drivers AMD pour gestion de l'Athlon 64 sous XP
=> c'est important d'installer ca ??
Je l'ai pas mis mais le shuttle ronrone.
Si ca améliore encore les perfs... faites signe svp !
J'ai un amd64 x2

Ca n'améliore pas tes perf en terme de score à 3DMark, mais ça diminunera peut être tes nuissance sonores, car ça ralentira le proc quand il n'est paschargé.
Ceci dit, je pensais que le BIOS du Shuttle savait le faire tout seul (c'est pas ça le Cool'n Quiet?)

roxxor a écrit :

Si oui, je peux avoir un lien svp ?

Cf http://www.sfftech.com/showdocs.cfm?aid=699 pour le guide d'install vec les derniers liens (4 a et 4b pour les drivers AMD)

n°5733708
roxxor
Posté le 20-01-2006 à 01:39:07  profilanswer

OlivierMDVY

=> voilà, j'ai testé au max les perf de ma ram @ 200mhz

Timing : 2-3-2-5

Message édité par roxxor le 20-01-2006 à 01:39:38
n°5733709
zekad_le_z​er0
Posté le 20-01-2006 à 17:06:23  profilanswer

roxxor dit nous si ca fait moins de bruit stp.

n°5733710
eya
Posté le 20-01-2006 à 19:41:45  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a déjà mis à jour les drivers du chipset nForce4 ?

n°5733711
ParadoX
Posté le 20-01-2006 à 19:43:14  profilanswer

n°5733712
eya
Posté le 20-01-2006 à 19:48:45  profilanswer

Je sais pas si vous connaissiez, y'a un Wiki sur le SN25P (parmi plein d'autres miniPC) :
http://www.xpcwiki.com/index.php/Image:Sn25p.jpg
Y'a pas grand chose pour le moment, mais ça vaut le coup d'y mettre quelques lignes un fois qu'un nouveau truc a été découvert pour notre bien aimé Shuttle...

n°5733713
eya
Posté le 20-01-2006 à 22:03:37  profilanswer

ParadoX a écrit :

bah les 6.70 ?

Yes... Je voudrais savoir comment tu t'y es pris.
J'ai procédé ainsi :
1) j'ai supprimé les anciens drivers, depuis le panneau de configuration (comme conseillé par nVidia) : nVidia IDE, nVidia Ethernet, nVidia nForce PCI system management , et Nvidia Network Acces Manager et j'ai rebooté
2) Windows a redetecté un à un les disques durs, puis la CG : l'écran est devenu noir pendant une dizaine de secondes, puis est redevenu normal  
3) Windows a alors détecté des nouveaux matériels et à essayé d'installer des drivers pour "SMBUS qquechose", "PCI Controller", "PCI Bridge" : à chaque fois j'ai annulé, car je pensais que les drivers pour nForce4 contenaient ce qu'il fallait et qu'il ne fallait pas laisser XP mettre qque chose par défaut ; XP a voulu alors redémarrer l'ordinateur, j'ai refusé (voulant installé les drivers nForce avant)
4) installation des drivers pour le nForce 4 : ForceWare 6.70 ; j'ai d'abord installé les drivers Ethernet et SMBUS (mais pas les drivers audio et IDE), puis les drivers Network Access Manager ; j'ai activé ActiveArmor en exclusif sur la prise Ethernet (le programme d'install me disant que le firewall de Windows était aussi actif dessus) ; j'ai rébooté

Je me demande si j'ai bien fait de refuser que XP installe des drivers par défaut pour le SMBus et le PCI, vu les merdes que j'ai maintenant (cf mon post ci dessus, que j'ai updaté avec la séquence que j'ai utilisée - j'ai la bonne manie de tenir un fichier de config).
J'ai réussi à supprimer les drivers nForce4 , en m'y reprenant à plusieurs reprises et avec quelques reboot. XP détecte alors un "controlleur de bus SM", mais n'arrive pas à installer les driver correspondant (ce qui ne m'étonne pas trop, vu qu'il a fallu que je tue qques svchost.exe pour avoir la main...)

J'ai désactivé l'antivirus (en renommant son répertoire, pas possible autrement), qui générait des erreurs dans l'observateur d'évènement, tout comme le Network Access Manager. Maintenant je n'ai plus qu'une erreur : Source=EventSystem, Catégorie=(50), Evènement=4609. D'après la KB de microsoft "Ce problème survient si des applications COM ou COM+ ne peuvent pas accéder aux fichiers de catalogue COM+"... C'est peut être dû aussi aux processus que je tue.. j'vais sortir le chrono...

Toute aide est la bienvenue..

Eya

Message édité par eya le 20-01-2006 à 22:25:01
n°5733714
ParadoX
Posté le 20-01-2006 à 22:20:23  profilanswer

Perso c'était une installation neuve de windows, j'ai mis directement les 6.7 :/ sinon essaye genre driver cleaner (ou similaire) !

---------------
n°5733715
eya
Posté le 20-01-2006 à 22:26:32  profilanswer

ParadoX a écrit :

Perso c'était une installation neuve de windows, j'ai mis directement les 6.7 :/ sinon essaye genre driver cleaner (ou similaire) !

Te rappelles-tu si tu as laissé XP installer les drivers par défaut pour le Controlleur SMBUs et les autres bidules PCI ?
Je vais tester Drivercleaner... long , très long WE en perspective (moi qui voulait aller prendre l'air!)
En fait j'hésite entre faire une trad de mon pb pour le forum SFFTech/Sudhian, et faire une résinstall de XP (avec un peu de chance je pourrai faire une install qui laissera les programmes en place... d'un autre côté, un bon format, réinstall complète finalisée par un ghost serait pas mauvais non plus)

Message édité par eya le 20-01-2006 à 22:29:31
n°5733716
ParadoX
Posté le 20-01-2006 à 22:45:15  profilanswer

jvois pas de quoi tu parles quand tu dis SMBus et tout ça :/ J'ai juste mis les drivers Nforce en cochant tout, SAUF le nvidia LAN manager

---------------
n°5733717
eya
Posté le 21-01-2006 à 01:56:11  profilanswer

Update à mes problèmes : je viens de désactiver pas mal de programmes ayant une composante réseau (Skype, MSN, ...) en renommant leurs répertoires (à défaut de mieux) en ".old", et là, mââââgique, ça reparts (presque) comme en l'an 40.  
J'ai potassé pas mal de page web sur les pb liés à mon erreur "EventSystem (50) 4069", et dans certains cas, c'est du à MSN...
Je vous tiendrais au courant...

n°5733718
eya
Posté le 21-01-2006 à 06:08:56  profilanswer

Bon j'ai tout viré, passé au Driver Cleaner Pro, et rebooté moulte fois. J'ai réinstallé les drivers nForce, c'est passé OK. J'ai réinstallé les drivers nVidia pour la CG, c'est passé OK. J'ai réinstallé les drivers WDM pour la partie VIVO de la CG : il me détecte et m'installe correctement le "WDM vidéo Capture", mais il ne détecte pas le "WDM A/V Crossbar", qu'il détecte comme "inconnu" (évidemment il trouve pas de drivers pour...). J'ai enlevé puis réinstallé les drivers WDM, enlevé les drivers WDM+les forceware 81.91, tout réinstallé (avec à chaque fois un coup de driver cleaner Pro). A chaque fois il me détecte un périphérique "inconnu"...  
Ce que je comprends pas c'est que lors de mon premier essai de mise à jour ça avait marché correctement... putain de XP !  

Edit : je suis retourn" sur le site de nVidia, et les derniers drivers VIVO WDM sont les 4.13. Ils datent du 25 novembre... Alors comment ce fait-ce que j'essayais d'installer des 4.09, que j'ai récupéré cette semaine (date du fichier faisant foi!) moi pas comprendre... tjs est-il qu'avec les drivers 4.13, tout s'installe normalement (sans besoin de Driver Cleaner Pro, mais avec une double suppression ajout/suppresion de programme puis gestionnaire de périphériques).
Me reste à trouver quelle appli foutait le waï, puis à essayer d'installer mon clavier BT DiNovo (qui avait apparemment un conflit de drivers avec le firewall, c'est pour ça que je voulait mettre à jour mes drivers nForce!)
Bon mais pour l'instant ça va être dodo... dodo... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Edit2 :impossible de me connecter à internet depuis le Shuttle... J'utilise une clé WiFi USB, et j'avais renommé le répertoire "Netgear" contenant les utilitaires en "Netgear.old". Je l'ai rénommé en Netgear : le PC détecte bien les réseaux WiFi environnement, se connecte à mon réseau WEP, mais est incapable d'obtenir une adresse DHCP. Pourtant le portable d'où je tape en ce moment, lui n'a aucun problème à se connecter... J'ai viré et réinstallé les drivers de la clés USB : tjs pareil...
Ce qui est bizarre, c'est que le Firewall Nvidia et ses fonctions antipiratage ne concerne a priori que port Ethernet Gigabit de la carte mère ... Groumpf moi pas comprendre...

Message édité par eya le 21-01-2006 à 18:48:02
n°5733719
oliviermdv​y
Posté le 21-01-2006 à 10:19:14  profilanswer

Je ne suis pas fan de ces soit disant programmes qui nettoient la base de registre; ils nettoient pas toujours ce qu'il faudrait...

n°5733720
naskz
Conroe Inside
Posté le 21-01-2006 à 16:45:13  profilanswer

Question voilà je me suis acheté ce gentil petit barebone avec un Opteron 165, et j'envisage de prendre une 7800GTX, hors celle ci bouffe 210W en pointe, donc pensez vous que ça passe (Raptor ou un 400Go + XMS 2x512 ) ?

---------------
- Feedback -
n°5733721
oliviermdv​y
Posté le 21-01-2006 à 16:54:28  profilanswer

Vu que cette alim se trouve aussi dans le SN26P qui doit gérer pouvoir gérer deux cartes en SLI genre 6800 ultra je pense que ça devrait tenir le coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V[Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005]
[Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd)[Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix
Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center)Changement de config : mini PC avec Shuttle
[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)Problème avec Shuttle [Auto-Reboot]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)