| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 09:50:03 ![]() ![]() |
cyberjack | Bonjour,
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
Ministry Utopie concrète |
|
oliviermdvy |
|
benji123 | ah oui??? bah oki merci pour l'info |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | si |
benji123 | c le jackpot |
cyberjack |
|
ParadoX | Qqun saurait si les cartes sons en PCI-Express vont bientôt sortir ou pas ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 23:52:07 ![]() ![]() |
lcr265 | c'est quoi l'interet? t'as deja un chipset son sur la carte mere non? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
oliviermdvy | Quelqu'un utilise t'il de la Corsair TWINX2048C2 sur son SN25P ?
Message édité par oliviermdvy le 17-01-2006 à 22:51:45 |
roxxor | Moi j'utilise cella là.
|
ParadoX | Je pète les plombs --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Victorsab33 | et les drivers sata ?
|
ParadoX | Si t'as des drivers SATA spéciaux à me proposer, autre que ceux du Nforce --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Stix Erwannz | On peut mettre de la DDR2 ? |
oliviermdvy |
eya |
Message édité par eya le 19-01-2006 à 23:04:22 |
Victorsab33 | si tu actives à la main la connexion réseau une fois loggé ca le fait toujours ? |
eya |
|
eya |
|
roxxor | OlivierMDVY
Message édité par roxxor le 20-01-2006 à 01:39:38 |
zekad_le_zer0 | roxxor dit nous si ca fait moins de bruit stp. |
eya | Est-ce que quelqu'un a déjà mis à jour les drivers du chipset nForce4 ? |
ParadoX |
eya | Je sais pas si vous connaissiez, y'a un Wiki sur le SN25P (parmi plein d'autres miniPC) :
|
eya |
Message édité par eya le 20-01-2006 à 22:25:01 |
ParadoX | Perso c'était une installation neuve de windows, j'ai mis directement les 6.7 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
eya |
Message édité par eya le 20-01-2006 à 22:29:31 |
ParadoX | jvois pas de quoi tu parles quand tu dis SMBus et tout ça --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
oliviermdvy | Je ne suis pas fan de ces soit disant programmes qui nettoient la base de registre; ils nettoient pas toujours ce qu'il faudrait...
|
naskz Conroe Inside | Question voilà je me suis acheté ce gentil petit barebone avec un Opteron 165, et j'envisage de prendre une 7800GTX, hors celle ci bouffe 210W en pointe, donc pensez vous que ça passe (Raptor ou un 400Go + XMS 2x512 ) ? --------------- - Feedback - |
oliviermdvy | Vu que cette alim se trouve aussi dans le SN26P qui doit gérer pouvoir gérer deux cartes en SLI genre 6800 ultra je pense que ça devrait tenir le coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |