| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
oliviermdvy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 16:54:28 ![]() ![]() |
naskz Conroe Inside | C'est bizzard, elle pompe 210W le proco aucune idée, les RAM non plus, et le DD aussi donc, voilà quoi mais 350W - 210W => 140W, ca me semble peu pour les trois composants. --------------- - Feedback - |
sddbulbi76 | regarde ma config et tu verras que tu ne risque rien car j'ai pas de probleme et je nee suis pas le seul a avoir une config aussi grosse |
lcr265 | W0rldOfKil l3r : ca passe sans probleme
|
ParadoX | Bonjour, et bienvenue sur HFR --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sddbulbi76 | pas besion de Ram ECC Registered
|
Stix Erwannz | Ya des gens qui ont tenté d'overcloker leur AMD ici? Sur le SN25P. |
oliviermdvy |
|
axelpaq oui mais non |
Message édité par axelpaq le 28-01-2006 à 18:04:01 |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 18:02:40 ![]() ![]() |
zekad_le_zer0 | si qq'un sait configure speedfan et qui veut bien m'aider, je suis preneur.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
limpkin C'est subjectif. | Concernant les programmes de ce genre, je vous conseille RivaTuner, le seul qui arrive a fonctionner sur mon windows 64 bits |
Stix Erwannz | Dans Speedfan ça correspond à quoi local temp, local, remote temp, temp?... et dans temp2 temp3 j'ai des valeurs négatives...! |
sddbulbi76 |
|
axelpaq oui mais non | Et tu n'as pas remarqué de problèmes de chauffe particuliers ? |
oliviermdvy | Je préfére le système de refroidissement de chez ATI car il évacue l'air chaud de la carte hors du boitier... |
sddbulbi76 |
|
Stix Erwannz | Vous savez si on peut justement changer le ventirad? |
sddbulbi76 | lesquels ?
|
Stix Erwannz | Le ventirad du CPU... Ya que ça http://www.rue-montgallet.com/prix [...] reezer-64/ mais vu que dans un shuttle c'est spécifique... Sinon pour l'alimentation, ya moyen de la changer? Ca me bloque mon overclocking |
Stix Erwannz | latino3131 c'est quoi ton W/C car ça m'intéresse, ou sinon quels sont les W/C que l'ont peut installer dans le shuttle? |
oliviermdvy | Remplaces les cables et tout ira bien mieux, crois moi... je l'ai fait...
|
latino3131 |
Stix Erwannz | Ok merci ! Pas mal ton install |
latino3131 | merci mais ca ne resolu pas mon probleme d alim ! snifff |
sddbulbi76 |
|
latino3131 |
|
Stix Erwannz | le sn25p suffit largement, et je te conseil l'A64 X2 3800+ |
oliviermdvy | Moi windows ne voulait pas s'arrêter quand j'utilisais Norton Ghost...
|
sixbras2 | Hello
|
Aurel206 |
|
latino3131 | moi aussi il me di bien ce cpu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |