| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
lcr265 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 21:19:30 ![]() ![]() |
oliviermdvy | non c'est impossible... le logo est là ad vitam eternam
|
cyberjack | et ya une touche pour le virer au boot ? je ne l'ai pas trouvé |
sddbulbi76 | oui je veux bien connaitre la touche car je ne l'ai pas trouve non plus.
|
tetard2 | OlivierMDVY -> quand je mets juste les barrette succesivement, celle que j'ai achecté ne marche pas donc que faut-il exactement ? :x |
oliviermdvy | as tu essayé chaque barette séparément ? |
Ministry Utopie concrète | essaye de brancher autrement l'adaptateur molex vers pci-express |
Stix Erwannz | Mouais, l'alim pas assez puissante? |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 16:47:58 ![]() ![]() |
roxxor | L'alim est assez puissante.
|
caramazof |
|
sddbulbi76 | mon adaptateur est brancher sur un seule molex de l'alim mais avec un Y pour pouvoir mettre l'adaptateur PCI-Express. ca peu p'etre t'aider
|
zekad_le_zer0 | il fait trop de bruit , comment le regler ? Message édité par zekad_le_zer0 le 07-01-2006 à 22:48:27 |
pouinpouin | l'alim tiens j'ai une 7800 gtx et pas de problème. Essaye avec une autre alim si vraiment tu veux le verifier. Sinon prend le pc de ton pote et test tes pieces une par une. |
zekad_le_zer0 | donc c'est l'alim qui fait le plus de bruit ? |
sddbulbi76 | je sais pas mais je pense qu'elle y contribus
|
sddbulbi76 |
|
sddbulbi76 |
|
ParadoX | Perso j'ai 2 x 1 GB Samsung @ 3200 (pc400) ... ça suffit laaargement --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
oliviermdvy | sur ebay on trouve des 2x1go corsair 2-3-3-6 pour 228, je crois bien que je vais me laisser tenter d'ici le mois prochain jour de la paye...héhé
|
xi4n | Ok merci à tous de vos conseils!
|
sddbulbi76 |
|
cyberjack | j'ai pas d'autres pc pour tester |
sddbulbi76 | arf meme un pote ? |
benji123 | bonjour... j'ai une ptite question quel refroidissement puis-je acheter pour ma sapphire X800XL pour etre sur que ca rentre dans la bebete????
|
cyberjack |
|
oliviermdvy |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |