| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 12:58:42 ![]() ![]() |
hotratatouille | deja tu eux virer un raptor car 2 en raid o n'apporte aucune ameliorations de perfs |
oliviermdvy | Oui uniquement un gain au niveau taux de transfert, et aussi le maintien du taux de transfert tout du long, aucune baisse de 0 à 140 go... |
vin91 | la ram j'ai déja test la carte j'ai test avec mon ancienne 7800 GT, et le HDD j'ai aussi éssayé de mettre lancien.
|
phchrono |
|
hotratatouille |
|
heliosjet |
|
hotratatouille |
|
hotratatouille |
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 17:13:54 ![]() ![]() |
phchrono | corsair ddr667 c est deja fait j'ai essayé pas mal de truc je crois que ma mobo bloque au niveau fsb, vu que personne o/c ici peut pas savoir vraiment |
hotratatouille |
c'est un peu de l'arnaque ce shuttle ils ont chercher a faire du fric la dessus a 480 euros... ,pas de bon son pas de pcie pour mettre une bonne carte ,o/c limité, usb 1 ..... Message édité par hotratatouille le 02-01-2007 à 10:01:56 |
utopia_fr | Pour la ram ? toujours pas compatible 800 ? |
_joshua_ |
|
heliosjet | @_joshua_:
|
_joshua_ |
|
heliosjet | quelqu'un a t'il monté une 8800GTS dessus ? Si oui, quelle est la marque?
|
heliosjet |
Message édité par heliosjet le 05-01-2007 à 12:50:42 |
heliosjet |
|
ChicagoBlues |
|
phchrono | moi bizarre ca chauffe, j'ai 47° en idle, c est peut etre du que j'ai mal mid la pate thermique( bidon au passage |
heliosjet |
Message édité par heliosjet le 06-01-2007 à 10:05:32 |
ChicagoBlues |
|
ChicagoBlues |
|
hotratatouille | pas demain la veille ,sont radin chez shuttle |
heliosjet |
|
oliviermdvy | D'ou tiens tu cette info ? |
phchrono | tu a quoi comme plasma? tu pourra me dire des impressions apres car ca m'interesse si ca donne bien niveau definition |
vincentf |
|
phchrono | oui je parlé a toi Message édité par phchrono le 13-01-2007 à 16:58:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Config dual core, avec un bon rapport Q/P | Sondage Core Duo vs. Core 2 duo |
| crossfire | [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad |
| difference entre core duo et core quad ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | |