|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |
---|
xiluoc un pc pour les unirs .... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2006 à 08:21:43 ![]() ![]() |
alainmassilia | Oh non loin de la ...... j ai tjrs aimé les shuttle mais la un petit soucis d argent d ailleurs j ai 2Go de ram en DDR2 533 un X6800 et un HD de 500Go aussi |
markup | OS sera win xp pro
|
_joshua_ |
|
markup | Ok merci pour l'info. Je ne connaissais pas cette fonction. J essayerais demain
|
_joshua_ | dispo a 443 chez computeruniverse....
|
karamilo | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2006 à 11:37:21 ![]() ![]() |
_joshua_ |
Message édité par _joshua_ le 04-11-2006 à 02:40:36 |
xiluoc un pc pour les unirs .... | non cest faux, mais il y a de la pate dans le carton shuttle un petit sache en papier de 4 mm. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 14:24:54 ![]() il y a quand même sinon une sorte de pâte thermique sous le radiateur du processeur. |
xiluoc un pc pour les unirs .... | Ah bon ? javais pas vu |
alainmassilia | J ai tjrs mon SD37P2 neuf a vendre avis pour ceux qui le recherche mais pas a 20% de moins je le livre a 490 euros pour comprix (complet + facture pour la garantie) |
alainmassilia | port compris |
alainmassilia | et biesur vraiment neuf pas de rayure etc ....... possible en contre remboursement . |
boomerang92 | OK merci pour l'info. Je pense que je vais quand meme aller faire un saut demain à la boutique pour récupérer de la pate, on ne sait jamais ! |
_joshua_ | Crucial garantie ces barette a vie, mais surtout un mois en cas d'imcompatibilité avec un materiel..... avoir, echange ou remboursement...
|
casimir28 |
|
markup | Est ce que vous avez mis les parametres par defaut dans le bios ou vous avez fait des changements ??? si oui lesquels ????
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | jai mis la ram sur 667, change les timings 4-4-4-12 et rajouter 2 cran de volt a la ram. |
markup | Ok merci de l'info je vais essayer |
LeatherFace Serial-Upper | alainmassilia, pour la vente de matos, ça se passe là :
|
markup | En ce qui me concerne j'ai branché la prise sur une prise verte. Si tu utilises un systeme 2.1 tu peux utiliser toutes les prises vertes mais il faut installer les drivers de la CS. |
baoule |
|
Alfa147 | Bonjour,
|
sun061 |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | pas un ventilo ne tourne ?
|
sun061 | si tout les ventilos tournent, ainsi que les autres périphériques disque dur etc lorsqu'ils sont branchés. |
sun061 | d'après ma configuration tout les éléments sont compatibles ?
|
shank | Bonjour a tous,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
Config dual core, avec un bon rapport Q/P | Sondage Core Duo vs. Core 2 duo |
crossfire | [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad |
difference entre core duo et core quad ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |