| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |
|---|---|
hotratatouille | Reprise du message précédent :
bah j'avais vu ,tellement ininterressant vu le prix! http://www.matbe.com/actualites/15 [...] -1337-sdx/ Message édité par hotratatouille le 23-12-2006 à 18:42:36 |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 18:40:36 ![]() ![]() |
hotratatouille |
hotratatouille |
|
phchrono | pas de soucis, j'en ferai des que je peux |
phchrono | je sais pas s'il chauffe plus ou pas car j'arrive pas à installer tat il me dis une erreur bizarre, et l'alim tient le coup je pense vu que je joue et j'ai pa eu de plantage ou coupure |
hotratatouille | comment cela se fait quelle est verte ta gtx ? |
phchrono | je ne sais pas mdr, elle doit etre quelle couleur? noire? |
hotratatouille | ben oui toutes sont noires je pige pas la ,la tienne fait exception au fait tu a reussi a le cloker ce shuttle ? Message édité par hotratatouille le 25-12-2006 à 22:48:20 |
phchrono | lol |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 22:48:14 ![]() ![]() |
mcfly587 | Salut
|
phchrono | oui 400w |
xiluoc un pc pour les unirs .... | ahah la 8800 ! impressionant
|
hotratatouille | tu la overcloké a combien le shuttle ? ca passe avec la gtx pour l'alim+overclok? |
phchrono | j'ai jamais dis que je l'ai o/c |
Ferero Rocher | Quelqu'un vendrais par hasard son shuttle SD37p2 ? |
hotratatouille |
monte le un peu voir les temp si elles montent Message édité par hotratatouille le 26-12-2006 à 17:24:28 |
hotratatouille | ca doit etre bruyant quand meme tous ces ventilos |
phchrono | nan |
hotratatouille | tu peux pas faire des tofs ,franchement j'arriv pas a me faire une idée de ce quil donne sur un buro |
hotratatouille | faudrait watercooler le g80 il doit faire monter les temp a l'interieur du boitier,vu qu'il soufle l'air chaud dedans Message édité par hotratatouille le 27-12-2006 à 15:47:42 |
BerettazZz | précision ya cmb de port pci-E dans l'alim ? |
hotratatouille | 2 c'est bon |
phchrono | manque juste un peu Message édité par phchrono le 29-12-2006 à 20:08:33 |
hotratatouille |
|
_joshua_ |
|
vin91 | ouep tout a été fais |
vin91 | heuuuu juste un truc qu'elle alim supplémentaire ???
|
hotratatouille |
t'aurais du attendre un peu et prendre un g80 ...les x190xt font parties de l'encienne generation maintenant pour ton probleme , essaye de booter avec une seule ram deja puis essaye l'autre ram,si c'est pareil ,eteint et enleve la pile 2 min puis remet la et reboot Message édité par hotratatouille le 31-12-2006 à 12:44:28 |
Julien31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Config dual core, avec un bon rapport Q/P | Sondage Core Duo vs. Core 2 duo |
| crossfire | [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad |
| difference entre core duo et core quad ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | |