| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |
|---|---|
_joshua_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 11:54:08 ![]() ![]() |
starcraft_75 |
|
haleylys |
|
_joshua_ | Par rapport au quad....
|
haleylys | logiciel qui sert a rien le quad na pas besion de ca pour executer 4 taches en meme temps
|
haleylys | et ca t'apporte quoi ? ben rien le proco n'a pas besion de ton soft qui sert a rien Message édité par haleylys le 08-12-2006 à 17:27:30 |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 17:34:08 ![]() ![]() |
haleylys | ma foi ,libre a toi dessayer ,moi je n'aurais jamais de quadcore sur mon pc sa sert a rien ,j'encode jamais 3 films en meme temps en jouant a coté et en surfant aussi lolol
|
haleylys | pour info longueur de la 8800 gtx: 28.5 cm |
phchrono | Oui j'aimerai savoir si la 8800GTX est compatible ou pas, exemple de config pour voir si l'alim de 400W tient.
|
haleylys |
|
phchrono | tu es sur que ca apporte rien? j'ai vu des test ca apporte quand meme |
_joshua_ | pour l'alim, mate la: http://www.extreme.outervision.com/index.jsp
|
phchrono | Salut,j'ai des calculs cest juste niveau alim, elle est standarisé l'alim ou je dois en prendre une special? en faite il me faudrait une 800W |
_joshua_ | Avec un intel core 2 extreme x6800, 2 barette de drr2, 2 HD sata, un graveur DVD et une CG 8800GTX, j'arrive a 348w.......
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | 2 8800 GTX, 3 raptor et un vcore a 1.8
|
_joshua_ | |
phchrono | j'ai rien rajouté, j'ai juste mis comme toi lol
Message édité par phchrono le 09-12-2006 à 11:35:04 |
haleylys |
|
_joshua_ |
|
haleylys |
|
_joshua_ | ben 40A sur 12v, ça fait 480W.....
|
phchrono | Bon j'espère que ca va tenir au pire je change l'alim
|
_joshua_ |
Message édité par _joshua_ le 09-12-2006 à 22:00:22 |
phchrono | Ca va t'a config, il est donne quoi le dell sous les jeux? pas de remanence? surtout sous PES? ah donc peut etre que ton 36go m'interesse alors |
_joshua_ | le 30", c'est de la bombe... quand je suis sur des jeux "pauvre", je reste en pleine resolution (style sauerbraten (equivalent de CS avec un moteur quake 2/3) ou je suis en 200fps en 2560x1600) et dans les jeux qui demandent plus, je passe en demi resolution, CAD 1280x800... ça reste quand meme nickel et ça speede bien.. en fait, je suis vachement contant de cette petite x1950 pro... je vais juste en rajouter une pour le moment, et ma priorité seras de remplir de san avant de prendre la 8800.... |
phchrono | ah d'accord |
phchrono | oui faut voir si c'est stable j'ai juste peur que l'alim soit juste |
haleylys |
|
Sharpie 500 | salut,
|
_joshua_ |
|
phchrono | Bon voilà j'ai craqué Message édité par phchrono le 14-12-2006 à 18:30:52 |
phchrono | pas de soucis |
phchrono | J'ai hate de recevoir ma config, demain ou mercredi mais je ne serais pas chez moi avant jeudi |
hotratatouille | vous en etes content de ce shuttle ? |
_joshua_ | a voir!!!
|
phchrono | voilà j'ai recu tout mon matos et la 8800GTX rentre bien |
hotratatouille |
bah j'avais vu ,tellement ininterressant vu le prix! http://www.matbe.com/actualites/15 [...] -1337-sdx/ Message édité par hotratatouille le 23-12-2006 à 18:42:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Config dual core, avec un bon rapport Q/P | Sondage Core Duo vs. Core 2 duo |
| crossfire | [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad |
| difference entre core duo et core quad ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | |