| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 18:02:11 ![]() ![]() |
chaced |
GBouerat | https://communities.intel.com/message/234955
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 13-05-2014 à 09:00:45 |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
--------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, sur le DN2920FYKH : Au passage, merci à ceux qui ont amené des infos sur le QSV que je ne connaissais pas, effectivement, l'intérêt semble mineur. Message édité par JeffBlagnac le 13-05-2014 à 11:33:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yann intel | Pour info le nuc atom Est dispo |
mum1989 | c'est cher, les performances seront catastrophiques avec un seul coeur.
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 17:02:09 ![]() ![]() |
yann intel |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour le NUC Fanless, à mon avis, ce n'est pas le même marché que les autres NUCs et les mêmes utilisations qui sont visés par ce NUC. Message édité par JeffBlagnac le 13-05-2014 à 17:43:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
meluor | Les Zotac zbox ont 2 ports ethernet gigabit. |
Ministry Utopie concrète | pour contourner le problème d'utilisation sans écran Message cité 1 fois Message édité par Ministry le 14-05-2014 à 09:13:44 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Le_poilu Mangez des poils ! | Générique. La Intel n'est plus à jour. La je tourne sur la 4.0 officielle Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 14-05-2014 à 09:33:14 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Panamdawan RAS |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bizarre, j'en ai testé des combinaisons d'adaptateurs sur les NUCs, de l'Apple jusqu'à du chinois à 3€ et tous fonctionnent dessus. Faudrait que je (re-)teste "cable hdmi-hdmi + adaptateur hdmi-dvi" sur le mien... Message édité par JeffBlagnac le 14-05-2014 à 22:24:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kaplan999 | Branché sur ma télé en hdmi, il fonctionne parfaitement.
|
Grouchotth | Salut, petite question : je dois remplacer l'ordi de ma mère pour un usage bureautique et surf /youtube sous seven. Vers quel nuc m'orienter ? Je pensais a un i3, qu'en pensez-vous ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Jinseikai |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui un i3 voir mème avec un Celeron comme pour le Nuc DN2820 pour ce genre d'utilisation c'est rapide , tu rajoutes 4Go de ram + un petit SSD et cela turbine bien.
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est clair. Il aurait fait les tests avec Windows 8 à la fois sur le core i3 et N2820 pour lequel Intel fournit les drivers, on aurait pu en tirer une conclusion intéressante. Mais là, avec kubuntu, c'est clair qu'il y a plus de chance que l'ancien core i3 y soit mieux supporté/optimisé que le tout récent N2820. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Grouchotth | Merci pour vos réponses. J'ai lu les 15 dernières pages du topic mais compte tenu des bios et des soucis de certains avec les os je voulais être sûr. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |