| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Torlik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 09:54:46 ![]() ![]() |
zwaq | petite promo chez LDLC :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Torlik | ce nuc NUC7CJYH avec SSD (120G+4GOram) à 120e, vous pensez que c'est un bon plan ? |
iloveandroid |
|
kaxxymo | Intel NUC 12 Pro - NUC12WSKi7
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Un nuc8i3bek avec SSD M2 500go et 16go ddr4, vous reviendriez ça combien ? Acheté en 2020 400€. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
epsiloncentaury |
Cette solution sans ram, ni SSD n'est ni plus, ni moins qu'une grosse arnaque à ce prix. D'autant plus que coté graphique, Intel est la ramasse face au Ryzen . Je remarque aussi qu'une seule malheureuse photo comme descriptif. Rien sur l'envers du décor, ça cache quoi ? Débourser 335€ juste avec comme descriptif une photo, il faut en vouloir. Je pense que beaucoup n'ont pas encore compris que la domination d'intel c'est du passé et qu'il ferait mieux d'aller regarder vers des solutions AMD a base de Ryzen. Ils sont plus puisant et mieux pourvu à moins cher. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 12-12-2022 à 04:44:00 |
-xan- |
|
yann intel |
|
yann intel |
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 14:48:39 ![]() ![]() |
kaxxymo | pour jouer moi c'est le gforce now mais ca ne marche pas pour tous les jeux malheureusement |
-xan- |
|
yann intel |
|
Alphonse Willis | Bonjour la team, sur ces produits vous pouvez me confirmer que je peux mettre un SATA 2.5 dedans ? Les fiches techniques ldlc semble indiquer le contraire....
--------------- Bien à vous, |
zwaq |
Alphonse Willis |
Message cité 1 fois Message édité par Alphonse Willis le 13-12-2022 à 15:28:37 --------------- Bien à vous, |
zwaq |
kaxxymo |
|
zwaq | les drivers NUC ont disparu sur le site intel :
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-12-2022 à 11:22:22 |
kaxxymo | Xiaomi en mode copie au mm près
|
Kalipok Gniii ? | Oui, mais à l'intérieur, il y a une puce en plus pour envoyer toutes nos data en Chine |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
El_gringo | Hello, est-ce que certains ici ont un NUC8 sous Windows 11 et peuvent se connecter en WiFi à une Livebox d'Orange ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo |
Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 24-12-2022 à 10:34:36 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
zwaq |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-12-2022 à 11:30:54 |
kaxxymo |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
zwaq |
El_gringo | La même qu'avant que j'update en 190, alors que j'avais déjà le pb. Je tenterais de réinitialiser la Livebox. Merci. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
zwaq | petite promo intéressante sur les nuc12 avec i5-1240P à -10%
zwaq | Vous utilisez la suite logicielle INTEL NUC ?
kaxxymo |
|
kaxxymo | Intel va t il annoncer de nouveaux Nuc après l'annonce des nouveaux processeur gen 13 au Ces ? |
zwaq |
kaxxymo |
|
gros minet | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |