| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 14:05:55 ![]() ![]() |
kaxxymo | Je ne vois qu'un seul avantage au Kubb c'est l'espace libre qui permet de dissiper la chaleur plus efficacement sinon rien d'autre. La carte mère vient d'Intel. |
kaxxymo |
|
yann intel |
|
yann intel |
|
yann intel |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-10-2022 à 17:01:32 |
kaxxymo | Savez vous s'il est prévu une alimentation en usb-c un jour sur les Nuc Intel ? |
-xan- |
|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 17:20:48 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
kaxxymo | oui les pilotes vidéos ce n'est pas comme la maj du bios, moi c'est maj dès que c'est disponible |
Kalipok Gniii ? |
|
yann intel |
|
yann intel |
|
gros minet | Iamnuc livre en point relay |
valiran | Hello!
--------------- Mes ventes: |
zwaq |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour du gaming, un nuc c'est limitant et cher non ? Mais moi qui hésite a quitter l'univers console, ça le fait un peu mal de passer de mon nuc8 a une grosse tour qui va consommer a bloc.. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gros minet | |
kaxxymo |
|
yann intel | Persone ne veut venir ? |
Kalipok Gniii ? | Fichtre ! Je serais bien venu mais là je suis dans le sud, pour qqs mois |
valiran | Suis du sud, donc à moins que le voyage soit offert... --------------- Mes ventes: |
Kalipok Gniii ? | Si il y a une autre occasion à l'avenir, je ne dis pas non Message édité par Kalipok le 08-11-2022 à 12:34:14 |
zwaq |
gros minet | Merci |
sseb22 It is an awful waste of space | 13l pour un NUC (extreme), ce n'est plus un NUC, pour moi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | Déjà que moi je ne vois pas un nuc dépasser la taille de 12 x 12 (je suis très old school) Message édité par kaxxymo le 09-11-2022 à 13:00:05 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Mais vu les prix, quel intérêt/ pro / cons face au mini itx ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |