| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
vasco83 | Reprise du message précédent : Message édité par vasco83 le 02-03-2020 à 10:32:40 |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 10:32:12 ![]() ![]() |
ncolabs | Dites-moi, je suis sur le point de prendre un Hades Canyon neuf avec la Vega M. Il est sortie il y a quand même plus d’1 an et la suite est déjà annoncé. Je me demande si ça vaut le coup d’attendre, qu’en pensez-vous ? Il est introuvable d’occasion et les nouvelles générations semble bof avec soit un gros volume avec un GPU desktop (ghost canyon) soit GPU moins performant que la Vega (phantom canyon). --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Cocheton |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Oui, j'ai toujours pensé qu'optane ne servait à rien --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Cocheton |
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 18:20:16 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 19:43:18 ![]()
Ça dépend du nombre de VM et quelles distributions. Comme dit kaxxymo, je te conseille un NUC sous i5 (quad core), et avec au moins 16 Go de Ram. Et au moins 500 Go pour le SSD. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2020 à 19:44:47 |
Zeorymer666 | De nos jours je m'étonne qu'on se pose encore la question entre 8 et 16go. |
zwaq | Vous savez comment ôter le capot du NUC8 ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo |
|
magicnic |
Message édité par magicnic le 11-03-2020 à 17:35:10 |
zwaq |
gros minet | Dans le cas d'un ssd pour le système et d'un DD classique pour les données c'est utile un DD classique à la pointe ou on peut recycler un vieux DD |
zwaq | un DD classique 2"5 5400t est suffisant pour les données et c'est pas cher.
bixibu Ca ... c'est fait! | Donc sympa pour faire joujou en dual boot mais pas en système primaire unique |
FanlessTech |
FanlessTech | C'est gentil, merci beaucoup!
--------------- https://www.fanlesstech.com/ |
bixibu Ca ... c'est fait! | UIn SSD M2 NVME Western Digital SN550 ( https://shop.westerndigital.com/fr- [...] DS250G2B0C ) à 50€ c'est un bon plan non pour aller dans un NUC8i* ? |
TotalRecall Modérateur | Bonjour, merci de laisser tomber le sujet hackintosh : c'est illégal et donc en parler ici est passible de sanction . Message édité par TotalRecall le 14-03-2020 à 06:55:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zwaq |
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci |
Zeorymer666 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai acheté ca entre temps https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] prod_image |
zwaq |
magicnic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |